AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Tss.    Ven 15 Juin - 19:47

|| Morphée.

La mélodie crée à partie des claquements des sabots des équidés sur le sol quelque peu humide était inlassablement la même. Toujours et encore la même rengaine qui agressait les oreilles et même un sourd ! La création de ce monde ne semblait pas très varié. L'imagination de l'homme qui l'avait crée ne devait pas être plus grand qu'un petit poids. D'accord pour être plus gentil je dirais d'un pou. La liste des défauts qu'il trouvait était bien plus importante que les qualités. C'était plus ou moins normale. Il était d'une mauvaise fois à faire pourrir une fleur d'un regard. Son poitrail musclé se soulevait toujours de ce rythme irrégulier et douloureux, n'arrivant pas à en prendre l'habitude. Parfois il lui arrive de cracher du sang alors que la chose en elle riait à gorge déployé. Il s'arrêta fatigué.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss.    Ven 15 Juin - 19:55

Des idées plein la tête. Des émotions plein le coeur. Un bohneur à faire peur.
Cela faisait quelques semaines qu'elle s'était installée sur Horse Trash et chaque jour marquait un émerveillement plus important. Le soleil se levait tous les matins, caressant de ses rayons amoureux la jument qui possédait une robe de sa propre couleur. Et rien n'était plus important pour elle que le soleil la journée et la lune la nuit.
Et puis les rencontres. Elle se sentait appréciée, elle aimait aimer. Chaque jour était porteur de rencontres. Elle soupira de contentement.
RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tss.    Ven 15 Juin - 21:05

|| Morphée.

Les muscles tendus de son corps lui devenait un peu trop douloureux sans aucune raison. Si ce n'est que son esprit n'acceptait point ce corps immonde. Celui-ci vexé le faisait un peu trop savoir. Son coeur battait anormalement comme si il fallait lui apprendre comme on bat chez un homme normal. Il reprit une marche plutôt lente. On dirais presque un vieux vue son allure mais on ne pouvait pas en dire autant par son physique plutôt avantageux. Du moins .. Quand ce n'était pas sa période .. Bref on s'en fiche.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss.    Sam 16 Juin - 10:29

Une odeur parvint jusqu'à ses naseaux et elle marqua un temps d'arrêt, hésitante. Le rejoindre ? Ce n'était pas prudent. S'éloigner ? Pour risquer de passer à côté d'une jolie rencontre ? Elle se cabra, ses antérieurs ne se soulevant que de quelques centimètres seulement. Tergiversant, sa queue fouetta l'air tandis que ses sourcils se fronçaient. Puis, sur un coup de tête, elle bondit et prit le galop vers le délicat parfum masculin. Sa crinière et sa queue dorée se déroulant derrière elle comme une bannière brillante.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tss.    Ven 29 Juin - 0:22

|| Morphée.

Des pas retentirent de plus bel et le fait qu'elles raisonnaient entre les parois humide de la grotte. Créait une sorte de raisonnance violente dans les délicates oreilles de l'étalon, agrandissant le mal de tête qui l'avait prit quelques heures plutôt. Et il cessa donc tout mouvement tentant de calmer toutes ses nouvelles sensations désagréable qui se propageait dans son corps, en plus de la chose qu'on lui avait gentiment offert comme cadeau. Alors qu'il releva la tête et que ses oreilles vinrent s'enfouirent dans son épaisse crinière équine il se retourna sur lui-même.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss.    Ven 29 Juin - 10:21

Elle ralentit peu à peu, ses sabots claquant contre le sol, les parois de la grotte défilant si vite qu'elle ne percevait que des vagues dessins flous. Un cheval se trouvait là. Les oreilles plaquées contre son crâne, il n'avait pas l'air heureux de la voir. Instinctivement, elle tendit légèrement ses muscles. Elle s'arrêta à une distance respectueuse, avant de souffler, ses naseaux vibrants sourdement.

« J'ai perçu votre présence et j'avais besoin d'un peu de compagnie, alors ... »

Alors la voilà.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tss.    Mer 4 Juil - 4:08

|| Morphée.

Une silhouette. Une forme. Un équidé. Une jument. Elle s'arrêta à plusieurs pas de lui à une distance raisonnable. La poitrine du sombre se soulevait d'une façon toujours irrégulière et peut-être même un peu douloureuse. Et lentement ses oreilles sortirent de leur cachette pour respirer de nouveau à l'air libre. Alors que ses paupières se fermèrent doucement soupirant légèrement. Tentant de régulariser sa respiration qui allait finir par lui exploser les poumons. Puis ne décrochant toujours pas un seule mot il rouvrit les yeux.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss.    Mer 4 Juil - 13:20

Il semblait respirer avec difficulté. Cette impression devint plus forte alors qu'il fermait les yeux. Souffrait-il ? Elle s'approcha d'un pas, mûe par son instinct. Elle le détaillait avec douceur, sans se montrer oppressante. Elle n'était jamais opppressante.

« Ça ne va pas ? »

Question idiote, certes. Mais au moins, elle saurait si il accepterai de l'aide ou non.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tss.    Lun 9 Juil - 14:17

|| Morphée.

Son regard sombre et sans aucune émotion glissait lentement sur le corps de la jument qui se tenait face à lui. Sa tête se redressa quelque peu lui donnant une meilleur allure. Elle avançait d'un pas et lui ne bougeait pas. La distance ne restant pas la même il se contenta de ronfler. Alors que ses paupières clignotaient d'une façon lente. Il secoua la tête de gauche à droite. Non ça n'allait pas. Vraiment pas.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss.    Mar 10 Juil - 9:54

Son regard se fit plus doux encore, peut-être parce qu'en plus de sa prévenance, venait s'ajouter une inquiétude, une crainte pour cet inconnu. Les oreilles pointées vers lui, elle se mordilla la lèvre inférieure. Faisant fi des questions inutiles, répondant d'une voix plus basse.

« Que puis-je faire pour vous aider ? »
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tss.    Mar 10 Juil - 21:20

|| Morphée.

« Je .. »

Sa voix était légèrement rauque presque enrhumée qui lui brulait la gorge. Il se racla cette dernière afin de pouvoir former une phrase convenablement.

« Je ne crois pas. »

Un long soupire glissa entre les lèvres du sombre. Qui ne quitta pas des yeux la jument.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss.    Sam 14 Juil - 18:08

Déçue, elle souffla légèrement. Baissant la tête jusqu'à tendre son encolure et poser ses lèvres sur le sol dur et froid. Les yeux pourtant en l'air se baladant sur le sombre et sur toute la grotte.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tss.    Mer 18 Juil - 15:59

|| Morphée.

Le plus sombre se racla légèrement la gorge. Alors qu'il suivait délicatement chaque mouvement de la demoiselle face à lui.

« Vous pourriez peut-être .. »

Il fit une pause comme si poser cette question était plus difficile que de pousser un rocher trois fois plus grand que sa taille.

«M'en dire plus dans sur ses terres. »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss.    Lun 6 Aoû - 17:44

Elle releva la tête et un doux sourire caractéristique de son nom vint s'installer sur ses lèvres.

« Eh bien, de nouvelles terres sont apparues il y a peu, que je n'ai pas encore eu la chance de visiter. Mais parmi les plus anciennes, certaines sont remarquables, comme la terre à l'envers, la montagne noire et blanche ou le sol nuageux. »
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tss.    Mer 8 Aoû - 18:10

|| Morphée.

Clignant lentement des paupières alors que sa tête se pencha un peu plus à chaque moi de la demoiselle. Juste un peu hein ! Sinon il devrait déjà avoir la tête à l'envers à côté de l'épaule. Comme s'il tentait d'assimiler impeccablement ce qu'elle lui disait. x

« La .. La terre à l'envers ? »

Rien qu'à ce nom il grimaça légèrement ayant à cette idée le mal de l'air. Il hocha par la suite de la tête.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss.    Ven 10 Aoû - 15:23

Ele se souvint de sa surprise, lorsque brusquement, le sol était devenu plafond .. Hébétée, elle n'avait plus osé bouger pendant quelques minutes.

« Si vous voulez, nous pouvons y aller. »

Elle ne savait pas trop si il le souhaiterait, mais le proposer ne coûtait rien.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tss.    Mer 5 Sep - 18:07

|| Morphée.
    ( Désolé d'être longue .. )

L'étalon à la robe sombre leva lentement la tête vers le haut. Il déposa son regard sur le plafond de la grotte qui lui semblait se tenir bien bas et peut-être trop proche de sa tête. Fronçant des sourcils, il se demanda alors comment pouvaient-ils garder les pieds sur terre en ayant la tête à l'envers ? C'était .. Si étrange. Haussant finalement des épaules il revint porter ses pupilles sur la demoiselle.

« Y aller ? »

Clignotant des paupières réfléchissant rapidement. Il hocha alors de la tête acceptant sa proposition.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss.    Dim 9 Sep - 11:15

Elle ne le quittait pas des yeux, attendant patiemment sa réponse, sans brusquerie. Il sembla réfléchir, hésiter. Avant d'accepter. Un grand sourire s'étala sur son visage tandis qu'elle se tournait vers la sortie. Avec un mouvement de tête, elle prit le pas pour émerger de l'antre sombre. Elle cligna des yeux, la vive lumière agressant ses pupilles brunes. Elle ralentit légèrement, prête à l'attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tss.    Mer 17 Oct - 16:27

[ Toujours d'actualité ? Corbeille ou pas ? :heureux: ]
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tss.    Mer 17 Oct - 17:07

Pour ma part tu peux le mettre à la corbeille .. Plus d'inspiration désolé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tss.    

Tss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1