AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sans commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Sans commentaire.   Lun 11 Juin - 20:30

|| Morphée.

Ce monde est devenue si laid aux yeux de cette pauvre et immonde âme en peine. Bien plus laid qu'elle ne l'était elle-même la nuit dernière et toutes les nuits précédente jusqu'à aujourd'hui. Mon petit ange déchu je ris de tes vilaines bêtises que tu as commises ♫. Aussi, tu l'as cherchés. Tu as joués. Ils t'ont trouvés. Tu as échoués. C'tout. Ce n'est pas très compliqué. Il trouve que le monde a perdu toute sa saveur vue du bas. Ce n'est pas pareil vue de la haut n'est-ce pas ? Je sais je sais. En faite non je ne le savais pas. Le poitrail finement musclé de la créature devenue équidé se soulèvent douloureusement et difficilement. C'est étrange la façon dont il respirait. Son souffle était rauque car il semblait obligé de faire l'effort pour que l'air intègre ses poumons. Son pas lourd frôlait le sable dorée qui l'aveuglait de plus belle. Soudainement il s'écroula prenant la précaution de cacher sa tête entre ses antérieurs.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Lyo
KEEP calm and cannibal ON.

Verseau Cochon
Date de naissance : 15/02/1996
Puf : Lyo

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans commentaire.   Dim 17 Juin - 13:32

Ariel regardait son reflet dans l'eau limpide de la mer. Quelques poissons nageaient entre ses membres. Elle tourna la tête en entendant un bruit sourd, pas très loin. Un équidé noir était couché sur le sol, la tête entre les antérieurs. Elle ne dit rien, ne fit rien. Se contentant de l'observer en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/

Sans commentaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1