AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

P L A Y GAME O V E R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: P L A Y GAME O V E R    Mar 1 Mai - 16:51

P L A Y GAME & GAME O V E R
You is me but I'm not you.

P L A Y GAME

NOM ▬ Play Game.
SURNOM ▬ Le dominant. Le petit Prince.
ÂGE ▬ Cinq ans.
RACE ▬ Inconnue.

PHRASE FÉTICHE« Le caractère dominant de la barbarie, c'est l'indépendance de l'individu, la prédominance de l'individualité. » ~ De François Guizot

CARACTÈRE ▬ Play Game est le début de la vie. Cette vie qui est en réalité un jeu. Et dont les joueurs en temps normal n'ont qu'une seule vie et non pas la chance d'en avoir une deuxième, malheureusement. Intérieurement il s'en vante sans que personne ne le sache si ce n'est son double et en est fière en quelque sorte. Ce mâle est un joueur né dans les deux sens du termes que j'entends. Il joue avec sa propre vie mais bien plus avec celle de Game Over ce qui est plus amusant pour son esprit malsain. Son caractère capricieux lui a voulut le surnom Petit Prince, pourrais gâté jusqu'à la moelle. C'est un mauvais joueur et un mauvais perdant dans l'âme. Cela se voit-il sur ça face ? Je ne sais pas c'est à vous de me le dire. Charismatique il faut le dire qu'il a du charme et je pense qu'il à tout pour plaire si ce n'est son mauvais caractère. Prétentieux et vaniteux. Il ne pense qu'à lui, qu'à lui même et à lui seul. C'est sa vie avant tout le reste, sa vie et sa petite personne. Vous ? Vous n'êtes rien. Absolument Rien. Bientôt tu connaîtras qui il est réellement.

HISTOIRE ▬ Son histoire ? Tu ne la connaîtras pas de sa bouche. Il ne dira rien car c'est la seule chose qu'il n'ira pas s'en vanter. Oh loin de là ! Ce n'est pas quelque chose qu'il ira criée sur les plus haut mont. Il n'y a pas de quoi être fière d'être à sa place.
GAME O V E R

NOM ▬ Game Over.
SURNOM ▬ Le soumis.
ÂGE ▬ Cinq ans.
RACE ▬ Inconnue.

PHRASE FÉTICHE« La soumission est la base du perfectionnement. » ~ De Auguste Comte.

CARACTÈRE ▬ Game Over est comme dit plus haut : Un soumis. Simple et facile. De lui tu obtiens tout ce que tu veux même les pires choses qu'il soit d'avoir. Je vous le promet et je ne vous ment pas. Ce n'est pas à mon habitude. Que ce soit par une jument aguicheuse ou un étalon ayant une trop grande soif de pouvoir. Que ta demande soit soit petite ou grande. Quel soit seine d'esprit ou malsaine. Il effectuera ce que tu lui demandera. Sa gentillesse est tellement grande qu'elle l'aveugle complètement. Il a un besoin incessant d'aider les autres c'est pour lui .. Comme un moyen de se laver de ses péchés, tout en en créant des autres ? Oui en quelque sorte, mais s'il vous plait, ne lui en voulez pas .. Il n'est pas très bien dans sa tête. Il possèdent un sourire et un regard innocent qu'il pose sur le monde. Il est doux et compréhensif mais un peu trop naïf et inoffensif. C'est un ange, un ange pur et simple dont ses ailes sont souillés par le sang de ses victimes.

HISTOIRE ▬ Ah. Son histoire ce n'est pas à moi de vous le dire. Mais c'est à lui et seulement lui. Je ne pense pas qu'il vous faudra attendre longtemps avant de le savoir. Du moins .. Je pense. Malgré le fait que ce ne soit pas rose. Il assume en quelque sorte ce qui c'est passée car pour lui : Tout est de sa faute.
Qui suis-je ?

Moi ? Je suis Mada. Vous le savez depuis le temps n'est-ce pas ? Hanw ! Vous savez ce que j'ai fais ? Non ? Vous vous en foutez, non ? Je vous le dis quand même. J'ai changée mon pseudo .. Woa ! Ca va révolutionner le monde ! 'Fin bref. Je connais Horse Trash depuis bien longtemps alors ne me demander pas comment je l'ai connue car ça remonte un petit peu beaucoup et j'ai une mémoire de poisson rouge. Et puis quoi dire .. Je vous aime ? Vous êtes sur ? What a Face Et Merci Neb pour le code ! ^_^

Spoiler:

Dernière édition par P L A Y GAME O V E R le Mer 2 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Lyo
KEEP calm and cannibal ON.

Verseau Cochon
Date de naissance : 15/02/1996
Puf : Lyo

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: P L A Y GAME O V E R    Mar 1 Mai - 17:16

Re-bienvenue :D

RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: P L A Y GAME O V E R    Mar 1 Mai - 17:23

Merci ! ^_^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: P L A Y GAME O V E R    Mar 1 Mai - 17:31

Oh putain ta présentation ! :waa: Faut vraiment que j'apprenne à coder. :noOon: Bienvenue à eux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P L A Y GAME O V E R    Mar 1 Mai - 19:20

Whaouh ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P L A Y GAME O V E R    Mar 1 Mai - 19:35

C''est magnifique ! Trop une bonne idée les prénoms.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: P L A Y GAME O V E R    Mar 1 Mai - 20:04

Merci I love you

Spoiler:

RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: P L A Y GAME O V E R    Mer 2 Mai - 0:54

Je m'auto-valide !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P L A Y GAME O V E R    

P L A Y GAME O V E R