AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ledwing ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Ledwing ~    Jeu 12 Avr - 2:04

NOM : Ledwing, le seul et l'unique. Le Led se prononce Laid et non Lid.
    SURNOM : Quand on te donne un nom. Ce n'est pas pour le changer par la suite.
    RACE : ..
    PHRASE FÉTICHE : « Les larmes ne sont qu'une pluie soudaine. » ~ De Sahar Khalifa.

HISTOIRE :
    Au début il était prévu que je lui écrive une histoire détaillé tout comme sa soeur et en plus j'en avais réellement envie. Mais ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Mais vous voulez réellement connaître son histoire ? Et bien vous la lirez avec le temps soit aux travers des topics que j'aurais avec lui soit dans le journal crée bientôt. Mais vous pouvez toujours tenter de le devinez avec l'histoire de ce soeur. Serais-ce si compliqué ? Oui et non. Mais je suis sûr que vous y arriverez.

CARACTÈRE :
    Il faut savoir que Ledwing n'a jamais été comme ça. Du moins je crois mais je n'en suis pas sûr à cent pour cent. Il y'a eu une chose et puis une deuxième suivit d'une troisième qui a fait qu'il est devenu ce qu'il était maintenant. A moins qu'il ne l'était déjà pas que c'était un prétexte pour le montrer ? Je ne sais pas et je le saurais peut-être jamais seulement si il me me murmure à mon oreille mais ce n'est pas gagner d'avance. Sinon Ledwing tiens énormément à sa petite soeur. Elle est tout pour lui qui ne voit pas la vie de la même façon que les autres. Il tiens même un peu trop à elle et du fait qu'elle a un caractère plutôt frivole de temps à autres n'arrange pas vraiment les choses. Indirectement elle l'a rendu jaloux et possessif bien plus qu'il ne l'était auparavant. Il fait en sorte de la garder précieusement pour lui rien que pour lui et non pour quelqu'un d'autre qui pourrait nuire à leurs relation. Et son handicap est un peu une excuse et à la fois une aide. Mais aussi un défaut et un inconvénient, et du fait qu'il ne peut pas la voir comme il le souhaiterait et se noyer dans son regard profond et intense, le rend colérique. Le jour où il a sut que jamais il ne verrait le ciel et le monde il désirait au plus profond de son être que personne n'est la vue. A cause de cela il n'apprécie pas très bien les autres ce qui le solitaire quand ça soeur n'est pas avec lui. Il est aussi quelqu'un de tactile du faite qu'il ne peut pas se servir de la vue. Ses autres sens sont plus développer que d'autres.

PUF/PSEUDO : Mada.
    COMMENT AS-TU CONNU HT ? : Je suis là depuis longtemps.
    AUTRE : Je le jouerais principalement avec Ayano et vise-versa.

Spoiler:

Dernière édition par Mada le Dim 29 Avr - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ledwing ~    Jeu 12 Avr - 16:52

Finis vite ! ♥
RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Ledwing ~    Ven 13 Avr - 21:36

Je ne sais pas si je vais finir ma présentation ce soir ..
    Si ce n'est pas le cas Soit je la finis dans une semaine quand je rentre.
    Sinon si vous la supprimer ce n'est pas grave je la recommencerais ..

Spoiler:

Onyx
✖ My common sense is tingling

Vierge Rat
Date de naissance : 13/09/1996
Puf : Katty1993

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Ledwing ~    Dim 15 Avr - 3:36

Mais non, on va pas la supprimer, tu as averti ton absence O:

Voir le profil de l'utilisateur http://katty1993-dons.forumperso.com/
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Ledwing ~    Dim 29 Avr - 14:19

Bref. Voilà.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ledwing ~    

Ledwing ~