AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus grand chocolatier ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 6 Juin - 17:39

Lentement il fit le même mouvement que la jument. Sa tête se pencha du même côté comme un miroir l'aurait fait en projetant son reflet. Les crins de son toupet glissait lentement le long de son chanfrein dégageant un oeil et recouvrant le deuxième.

« Pourquoi ne devrais-je pas te croire ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 6 Juin - 17:49

Les deux chevaux se trouvait face à face, dans la même position, tel l'original et son reflet dans l'eau. Parmi eux, qui était le réel et qui était sa réverbération ..?
Son sourire disparut lentement tandis qu'elle restait sérieuse et quelque peu penaude.

« Parce que c'est fou. Parce que c'est dingue. Parce que c'est inhabituel. Et que les autres ne comprennent pas l'atypie et la singularité. »

Mais Kan n'était pas comme les autres. Ça, elle l'avait compris.
RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 6 Juin - 18:07

Il haussa un sourcil alors que sa queue panachée et quelque peu épaisse se mit à claquer autour de lui avant de s’abattre contre ses flancs, recommençant sans cesse se petit manège encore et toujours, espérant peut-être laisser une trace rougit sur celles-ci. Il ne bougeait plus, immobile. Même son regard restait fixée sur la jument.

« Parce que tu crois que tout est naturel ici ? Tout est dépourvu de normalité. Il n'y a rien d'habituel. Tendant doucement les naseaux vers elle il murmura : Et puis moi, je ne suis pas les autres. »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 6 Juin - 18:22

Le mouvement de sa queue virevoltant et rebondissant sur ses flancs ne la déconcentra pas du regard de l'entier, à la fois hypnotisant et accrocheur. Ses yeux pétillèrent suite à ses paroles.

« Disons qu'il m'arrive de ne pas être moi. Je deviens spectatrice de ma vie, de mon corps. Je ne me contrôle plus. C'est moi et ce n'est pas moi. Mais avec toi à mes côtés, je le sais, je le sens, je reste moi et uniquement moi. Et savoir ceci, c'est une trêve dans mon existence, une éclaircie dans un jour de pluie, un projecteur allumé dans une salle sombre. »

Tout comme lui, elle avait baissé le ton. Elle ne lui avoua pas que durant des années, elle avait dû entièrement se soumettre devant la domination de l'Autre. Se dévoiler d'avantage n'aurait aboutit à rien.

« Tu es comme .. un bouclier. Une protection. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment tu fais, ni même si tu en as conscience. Mais ce que je sais c'est que c'est agréable et magique. »

Prononçant cette dernière phrase ambigüe, elle réussit à ne pas briser le lien ténu qu'ils entretenait par ce simple échange de regard.
Tu es agréable et magique. Mais ça, elle n'allait certainement pas le dire à haute voix.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 6 Juin - 19:26

Quelque chose venait de se poser délicatement et en douceur sur son corps chaud le frôlant de toute part et avec une tendresse plus que familière, quelque peu déconcertante, caressant sa peau sous l'épais pelage qui le recouvrait depuis sa naissance. Mais cette chose ne resta pas bien longtemps avec lui et finit par disparaître pour faire oublier sa présence en ce lieu ce qui faillit le faire flancher en une seule seconde. Gonflant ses poumons les remplissant d'air plus ou moins d'une saveur chocolatée et sucrée, laissant un soupire s'échapper prestement d'entre ses lèvres et tout cela, sans quitter le regard de la jument qui reprit la parole, après ce qu'il venait de lui dire. Au fur et à mesure que s'écoulait les paroles de la bouche de la demoiselle, il sourcilla. Comprenant chaque mots qu'elle employait et qui formaient les phrases de son explication. Mais il n'y a qu'une seule chose qu'il ne comprenait pas .. Lui ? Pourquoi lui ? Qu'avait-il fait ? Elle ne semblait pas le savoir et lui non plus. Il frissonna désagréablement et intérieurement il se mit à s'en vouloir ..

« Elle se manifeste simplement comme ça ? Sans aucune raison ? Sans aucun élément déclencheur ? »

Finalement le noir redressa la tête, détournant subitement le regard, cassant tout, absolument tout.

« Pourquoi moi .. ? Et si c'est réellement moi .. Qu'est-ce qu'il se passera si je ne suis pas avec toi .. »

Siffla-t-il d'une voix basse. Il reprit le pas aussi soudainement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 6 Juin - 19:52

Il ne semblait pas ravi. Pas impressionné. Juste surpris. Et encore. Une étrange émotion se lisait sur son visage. Un mélange de stupeur et de déplaisance. Le coeur de Kali se serra. Il tourna subitement la tête, dans le silence. Mais pour elle, il y avait une explosion, des remous dans l'air. Ses yeux se plissèrent, interrogatifs. Elle comprit. Elle n'aurait jamais dû lui dire. Ne pas se dévoiler, tout garder pour soi, était-ce cela la clef de l'amitié sans agitation, distante et lointaine ?

« Non, sans aucun signe déclencheur. »

Son coeur rata un battement lorsque Kagerou se remit en marche. Elle crut qu'il partait. Qu'elle était sotte. Elle le suivit, presque à contrecoeur.

« Je ne sais pas. Et puis tu sais, j'ai presque toujours vêcu avec, ça ne changera rien à ma vie, qui redeviendra normale dès que je te quitterai. »

Elle fit deux foulées de trot pour se mettre à sa hauteur, auparavant à la traîne.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 6 Juin - 20:27

C'est dans un mouvement brusque et dépourvu de toute sa délicatesse habituelle, qu'il pivota sur lui même afin de faire face à la jument l'obligeant à l'arrêter si elle ne voulait pas lui rentrer dedans, sourcillant une nouvelle fois.

« Toujours ? Tu as toujours vécue avec cette chose en toi ? Et ça ne te fais rien de savoir qu'elle vas reprendre possession de ton corps et de tes mouvements, ta tête et tes pensées, sans que tu ne puisses y faire quelque chose ? Mais ça tu dois déjà le savoir. »

Déclara-t-il, finalement en posant son regard sur un champignon d'une étrange couleur. Puis il se mit à reculer pas à pas.

« Tu est si belle quand tu est toi-même. Malgré le faite que je ne t'ai jamais vue comme d'autres on surement pu te voir quand tu n'étais pas réellement toi-même, mais elle ne doit pas être aussi belle que l'originel. Tu est si Jolie Kali quand tu souris, tes yeux pétillent et ton visage s'illumine. Et elle ? Était-elle comme toi ? Dans tout les cas, elle n'a pas le droit de devenir toi .. »

Et il se prit quelque chose dans les postérieurs ce qu'il fit qu'il se retrouvait sur les fesses. Alors que mille et une insulte débitait dans sa tête. Honte à toi mon Dada. Toi aussi tu devrais redevenir toi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 6 Juin - 23:05

Intriguée par sa brusquerie, elle se mordit la lèvre inférieure, nerveuse. Elle ne voulait pas qu'il prenne ainsi à coeur sa pauvre existence. Il devait bien avoir assez à faire avec sa propre vie. Elle ne méritait pas toute cette attention, toute cette inquiétude. Elle pila, surprise. Elle frappa de l'antérieur le sol, agitée et ardente. Son chanfrein n'était qu'à quelques centimètres de celui de Kagerou, à chaque fois qu'il respirait, elle sentait son souffle chaud caresser son nez.

« Je n'y peux rien ! Tu crois que ça me fais plaisir de savoir qu'à tout moment, je peux blesser, être blessée ? Tu crois que je suis heureuse de savoir que j'ai déjà faillit mourir et que je le peux encore ? Tu crois que c'est facile de vivre avec cette menace qui vient de moi-même ? Mais tu ne sais pas. Non, tu ne sais pas comment tout cela a commencé ! »

Ses yeux étincelaient, non pas de colère comme semblaient prétendre ses paroles, mais de diverses émotions mélangées. Devant ses compliments, elle baissa la tête, écarlate si elle avait pu. D'une voix plus basse, elle reprit :

« Elle n'est pas comme moi. Elle n'est pas moi. Mais un jour, je te le jure, elle partira. Je ne la laisserai pas. »

Elle releva la tête, lentement, et c'est la surprise qui cette fois fut peinte sur son visage, devant l'étrange position de l'entier. Un rire joyeux la secoua, sans qu'elle ne puisse s'en empêcher.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Lun 11 Juin - 18:26

D'un côté le sombre était quelque peu .. Surpris de la soudaine réaction de la belle demoiselle qui piétina le pauvre sol, qui n'avait jamais rien demandé, si ce n'est d'arrêter de le piétiner sans cesse tout les jours, à toutes les heures de la journée et même du soir. Mais de l'autre .. Il s'y attendait. C'était un peu normal si elle répondait de cette façon, non ? Alors .. Surpris ou pas ? Je ne sais pas. Et on s'en fiche un petit peu.

« Alors pourquoi est-elle toujours là ? »

Gémis-t-il en balançant légèrement la tête de gauche à droite, son mouvement était accompagné par ses crins qui s’entremêlaient et se démêlaient contre son encolure et sur son toupet. Puis finalement il se reprit, redevenant un peu plus lui-même quand elle rit à sa position, je vous l'accorde étrange.

« Ça ne me concerne pas. »

Enfin si un petit peu .. Mais c'était peut-être pour se rassurer ? Il finit par lui sourire et se redressa en secouant légèrement son postérieur écrasé.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mar 12 Juin - 18:11

Elle fit vibrer inaudiblement ses naseaux.

« Parce qu'elle est forte. Parce qu'elle est folie pure. Parce qu'elle n'obéit à aucune règle. »

Puis elle plissa ses yeux lumineux, le fixant sans détour comme un poignard qu'on plante dans le coeur dont le sang jaillit à gros bouillons. Elle avait été un peu blessée par ses paroles, mais elle ne le montra pas. N'avait-il pas raison ?

« Non, ça ne te concerne pas. »

Toute trace d'hilarité avait disparue de son visage et elle se tourna de quelques pas, se plaçant perpendiculairement à lui. Ne le regardant plus, comme s'il avait disparu. Ses prunelles dirigées vers le soleil qui l'illuminait de couleurs claires, elle se perdit littéralement dans l'horizon. Tout le reste était oublié.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 13 Juin - 14:14

Dès que la demoiselle reprit la parole, son sourire disparut en un éclaire déguerpissant de son visage d'ange, comme si il était prit d'une peur soudaine, et que le sourire n'avait pas sa place sur ses lèvres, en ce moment-même. Celui-ci devint étrangement neutre et vide de toute expression, soutenant le regard quelque peu poignardant de la bicolore.

« C'est parce que tu l'as décrit comme ça qu'elle l'est.»

Il ronfla bruyamment des naseaux tout en secouant légèrement sa tête, faisant voler les crins de son toupet, qui revint à leur place initial quand il arrêta.

«Si je t'est vexé j'en suis désolé, ce n'était pas mon but premier. »

Et sans un autre mot il s'éloigna silencieusement et d'un pas lourd. Maintenant il n'avait qu'une seule envie. C'était de sortir d'ici. On ne voyait pas le ciel bleu qu'il y'avait habituellement. Lui était de couleur de la rivière de chocolat. S'immobilisant son regard se posait sur les drôles de plantes.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Jeu 14 Juin - 18:11

Elle ne lui répondit pas. Gardant le silence. Les yeux dans les yeux de l'horizon, le coeur battant à l'unisson ... Avec qui ? Avec toi qui me lis ? Avec lui qui la regarde ? Ou avec elle qui l'envie ?
Elle avait l'impression d'être minuscule, elle était minuscule. Un grain de poussière dans un monde propre, une goutte d'eau dans la cascade de la vie.
Et dans tout ça, elle se sentait à la fois seule et comblée, heureuse et triste, aimante et médisante.
Elle sentait le sang couler dans ses veines, son coeur battre, ses organes fonctionner. Elle se sentait invulnérable et fragile, comme une fleur possédant ses épines mais dont les pétales sont si vite arrachées. Elle soupira. La vie était un précieux cadeau, qui ne pardonnait aucune erreur.
Elle ne sut dire depuis combien de temps Kagerou s'était redressé. Une seconde ou une éternité ? Neanmoins, lorsqu'elle posa son regard sur lui, elle souriait. Elle était en accord avec elle-même et c'était le plus important.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Ven 29 Juin - 0:08

C'est dans un mouvement plus que lent et fluide que le grand noir pivota sur ses membres afin de faire de nouveau face à la belle. Abandonnant ainsi la contemplation du paysage et débutant celle de la demoiselle. Et de cette même allure il se rapprocha d'elle. Prenant entre ses dents une petite de crinière bicolore avant de tirer légèrement dessus. L'attirant ainsi contre son corps chaud. Passant son encolure par-dessus la sienne pour la serrer un peu plus contre lui. Malgré le fait qu'il ne connaissait pas la réaction que pouvait avoir la pie. Ne savant même pas trop pourquoi il le faisait non plus. Mais .. Ce n'est pas très grave n'est-ce pas ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Ven 29 Juin - 2:13

Comme un danseur, tout de fluidité et de grâce vêtu, il se retourna et s'avança vers elle. Les oreilles pointées vers lui, son sourire disparaissant peu à peu non pas par quelques émotions négatives mais plutôt par intrigue, elle embrassait du regard ses mouvements. Elle sentit qu'il l'a tirait vers lui et elle se laissa faire sans protester, accompagnant même ce mouvement. Collée contre le poitrail noir et chaud du mâle, elle frissonna suite au changement brusque de température - une petite brise soufflait. Et puis aussi de contentement. Qui ne serait pas heureux à l'idée d'être ainsi étreint ? Il avait passé son encolure au-dessus de la sienne, l'entourant comme on garde une colombe dans ses bras pour qu'elle ne s'envole pas. Elle entendait son coeur battre. Selon elle, c'était le plus beau son qui existe. Le bruit d'un coeur qui bat. Doucement, elle se blottit un peu contre lui. Elle ne savait pas pourquoi il avait fait ça, ni même pourquoi elle y répondait avec entrain, mais cela n'avait pas d'importance. Cessons de penser pour se concentrer sur ce moment. Elle sourit.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 4 Juil - 4:31

Une douce chaleur envahissait lentement et délicatement le corps du mâle. C'était la première fois depuis longtemps qu'il n'avait pas sentit un peau si chaude et douce contre lui. La dernière personne qui l'avait pris ainsi était sa mère .. Sa douce mère .. Les muscles de son corps se tendirent légèrement à cette pensée qu'il tenta de chasser. Serrant un peu plus contre lui la pie. Son coeur battait à l'unisson du sien, tapotant contre sa poitrine. Quelle agréable et étrange sensation ~ Soufflant doucement un air quelque peu chaud; qui glissait le long du garrot et le haut de l'épaule de la demoiselle. Frottant un petit peu ses naseaux sur sa peau lisse et bicolore.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 4 Juil - 13:37

Au même moment, elle se demandait la même chose que le noir ; qui l'avait donc déjà ainsi câlinée et étreint ? Personne. Oh il y avait bien Mute et Afterlife avec qui elle avait déjà échangé de la tendresse. Mais ici c'était différent et elle ne sut pas dire en quoi.
Peu à peu elle s'abandonnait à la douce chaleur qui émanait de lui et ses yeux se fermaient pour mieux laisser place aux autres sensations.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Lun 9 Juil - 14:08

Délicatement. Le sombre ferma les paupières. Ne voyant plus que le monde noir et sans plus aucune couleur ni goût. Qu'un noir tendre et doux. Il laissa ses naseaux duveteux glisser sur le dos de la demoiselle, soupirant doucement. Parfois il donnait quelque coup de langue par-ci et par-là. Dessinant quelque fois des cercles sur le haut de son épaule.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mar 10 Juil - 9:40

Toujours les yeux fermés, laissant les autres sens parler, elle fut prise d'un bref frémissement. Laissant Kagerou découvrir son dos et son épaule, elle laissa doucement tomber sa tête, comme si elle était trop lourde pour son corps frêle. Ou plutôt comme si elle était trop lasse pour une fois de plus, tout porter.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Mer 11 Juil - 12:39

Les yeux fermés il ne voyait plus que la silhouette de la demoiselle se dessiner timidement face à lui. Il ne se laissait point de lui faire quelques caresses. Devrait-il continuer ? Je ne sais pas, mais c'est ce qu'il fit. Remontant légèrement son encolure qui s'arquait en même temps. Plongeant ses naseaux dans la crinière de celle-ci.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Sam 14 Juil - 18:26

Elle l'accompagnait dans ses mouvement, ne se lassant pas de ses frôlements. Comme si elle redécouvrait son corps en même temps que lui. Comme si la courbe de son encolure était différente une fois touchée par ses naseaux.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Lun 16 Juil - 0:19

Le sombre ronflant tendrement des naseaux dans les crins de celle-ci. Caressant l'encolure de la demoiselle qu'il redessinait lentement du bout des naseaux. Remontant légèrement jusqu'à son oreille où il souffla un air chaud et doux, donnant un ou deux coup de langue.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   Lun 6 Aoû - 17:57

En réponse, cette oreille frétilla doucement comme on s'ébrouerai après une douche. Kali tourna la tête et de ses naseaux effleura l'épaule musclée et noire pour, peut-être, vérifier qu'il était toujours là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus grand chocolatier ♫   

Le plus grand chocolatier ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2