AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chut. Ecoute ce silence qui t'entoure ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Chut. Ecoute ce silence qui t'entoure ..   Jeu 8 Mar - 23:25

« Les vers silencieux percent de grands trous dans le bois. » ~ De Proverbe japonais.

Il n'y a que silence qui règne dans ces lieux comme si personne n'osait briser cette mélodie dont les teintes sonnes invisibles aux oreilles des êtres qui frôlait le sol de cette forêt où les battements d'ailes qui caressait délicieusement l'aire dans un silence tout aussi somptueux. Comme si il y était habitué. Même ses pas qui un à un se posait sur le sol d'où des branches ou des feuilles s'y trouvait. Rien. Pas un craquement. Pas un bruissement. Pas même le son du battement de son coeur ne venait chanter à ses fines & délicates oreilles comme si il n'en avait tout simplement plus. Peut-être bien qu'en effet. Sa poitrine était plus que vide. Son coeur à t-il vraiment commencer à battre ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chut. Ecoute ce silence qui t'entoure ..   Sam 24 Mar - 20:49

C'est pas s'entendait à plusieurs mètres de là, la corne de ses sabot martelé le sol avec tellement de puissance et de colère. Son souffle rageur, les naseaux dilatés il ne pouvait plus inhalé d'un coup. L'endroit était calme, silencieux. Le mâle continua de son trot élancé, fermant doucement les paupières quand une longue ligne droite se présenta devant lui. Les secondes lui semblèrent longue, il s'apaisa, se relâcha quelque peu, décontractant au mauvais moment ses muscles. Il heurta avec violence quelques chose qui le renvoya quelque peu d'où il venait. Il vacilla, reprenant ses marques il rouvrit les paupières, le pli de son encolure se fit rapide, tournant la tête il toisa l'étalon qu'il venait de ses prendre, les yeux dénués de sentiments, aussi noirs que sa robe, il le fixa, son souffle court et ne dit pas un seul mots, non pas un seul. Darshan s'ébroua rapidement et se retourna face à l'autre étalon, plus massif que lui, certes. Son regard toujours vide, il le toisait, c'était étrange, de voir un regard sans aucune défaillance, qui ne trahissait rien, comme si il était vide à l'intérieur, que son âme n'était plus. C'était froid, congelé même.
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Chut. Ecoute ce silence qui t'entoure ..   Dim 1 Avr - 21:53

« Les vers silencieux percent de grands trous dans le bois. » ~ De Proverbe japonais.

En ce moment-même le regard du mâle était dénudé de tout sentiment et de toute vie, son regard qui : Généralement était si doux et si attendrissant voir parfois même innocent, faisait fondre je ne sais qui. N'importe qui ? Oui et non. Mais comme vous pouvez le constater ce n'était pas le cas aujourd'hui. Il fixait quelque chose qui n'existait pas, du moins pour vous, mais pour lui je ne le sais pas. Peut-être n'était-ce qu'une image, un souvenir qui remontait en lui en flèche, une chose qui ne le rendait pas joyeux mais plutôt mélancolique et qui faisait disparaître tout humeur de son visage. Peut-être n'était-ce que ce lieu qui le rendait ainsi. Ce lieu qui manquait cruellement de musique. Celle des oiseaux chantonnant à pleins poumons. Le froissement des feuilles sous ses sombres sabots. Le grésillement des antennes d'un insecte etc. Étrangement, il ne vit rien venir cependant il le sentit ! Il sentit quelque chose ou du moins quelqu'un le percuter avec force, le propulsant vers l'avant. Gardant son équilibre tout en se rattrapant, lui évitant de bouffer le sol. Pivotant habilement sur ses membres. Il se retrouva face à un étalon d'une robe aussi sombre que la sienne. Sentant sur lui son regard qui le toisa. Ronflant légèrement des naseaux.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chut. Ecoute ce silence qui t'entoure ..   

Chut. Ecoute ce silence qui t'entoure ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1