AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La terre n'est pas la même ~#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Sam 17 Mar - 17:03

« Le plaisir est toujours passé ou futur, jamais présent. » ~ De Giacomo Leopardi.

Quelque chose semblait se dessiner dans le noir. Quelque chose de plus lumineux que la lumière du soleil. Tout semblait devenir claire dans sa tête. Ces prunelles scrutèrent avec vitesse le ciel et au loin il crut apercevoir quelque chose. C'est la voix de Kali qui le ramena finalement à lui. La terre semblait se dérober à son tour. Prenant de l'élan il sauta sur une autre plate-forme plusieurs fois même pour atteindre la demoiselle. Attrapant sa crinière au passage l'attirant contre lui chuchotant « Suis-moi. » Et sans plus attendre il partit vers cette chose qui n'était qu'autre une porte. Une porte dans le ciel.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Sam 17 Mar - 18:28

Soulagée quand elle vit qu'il sautait, elle se redressa et tourna ses prunelles vers l'horizon. Tout était détruit, il ne restait qu'un noir infini. Crispée, Kali réalisa qu'Horse Trash n'était plus. Avec un coup au coeur, elle suivit du regard Kagerou qui était arrivé près d'elle. Il l'attira contre lui et elle se laissa faire, goûtant à cette caresse d'un instant. Peut-être le dernier contact physique qu'elle sentirait, parce qu'ils allaient sûrement mourir. Suivant le noir comme son ombre, ils bondirent vers leur liberté. Vers la vie.
RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Sam 17 Mar - 20:56

« Le plaisir est toujours passé ou futur, jamais présent. » ~ De Giacomo Leopardi.

De plus en plus il était difficile d'avancer à une bonne vitesse et convenablement du faite que tout se détruisait. Le sol ne cessait de se dédoubler encore et encore. Parfois des énormes rochers sortaient du fond des abysses pour se dresser devant eux leurs barrant la route. Des bouts de rochers volaient au dessus de leurs têtes aidés par le vent de plus en plus puissant. Pourtant malgré tout les obstacles le noir tenta de garder une allure régulière et soutenue. De temps en temps il regardait en arrière afin de voir si Kali était toujours là. Et petit à petite un chemin se crée face à lui. Des fleurs commençaient à se présenter sur les côtés et l'herbe tentait de garder fière allure et leurs couleurs qui semblait disparaître malgré tout. Le chemin semblait long voir sans fin. Pourtant il savait que cette chose qu'il avait vue était tout au bout de ce long chemin. Ralentissant son allure pour se retourner vers la pie.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Dim 18 Mar - 7:08

Kali sautait, esquivait, virevoltait. On aurait pu dire qu'elle dansait, sa grâce féline ne la quittant jamais. Mais elle était tendue et effrayée par tous les obstacles que leur présentait Dame Nature. Pourquoi Horse Trash était ainsi détruit ? Elle aurait du mal à lui dire adieu. En supposant qu'ils trouvent un autre endroit où vivre. Parce que tout autour d'eux, la moindre parcelle stable se disloquait dans ce noir sans fond.
La pie suivait le puissant étalon, arrivant pour l'instant à garder le rythme. Elle se demandait si il savait où allait. Parce qu'elle n'en avait aucune idée. Lorsque Kagerou ralentit, elle se mit à ses côtés mais ne parla pas. Impossible de fuir tout en gardant une conversation suivie. Elle préférait lui faire confiance.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Dim 18 Mar - 16:21

Quand elle fut près de lui il vint frôler sa joue du bout de son nez. Le mâle ronfla des naseaux et d'un signe de tête l'invita à continuer leur route qu'ils avaient déjà bien entamés mais qui derrière eux disparaissaient. Il sentait qu'ils étaient proches de cette source qui pouvait peut-être les sauver du chaos qui envahissaient ses terres. Prenant un trot saccadé gravissant des marches qui avait du mal à supporter son poids. Plus loin et plus haut une porte se dessina. Piétinant il poussa un léger hennissement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Lun 19 Mar - 10:17

Elle sourit à l'étalon. Là, devant eux, une porte ! Kali comprit que c'était ça le but de Kagerou lorsqu'il se mit à grimper rapidement les marches. Toujours côte à côte, ils gravirent l'escalier sans perdre de temps. Arrivés devant la porte, Kali hésita un instant.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Mar 20 Mar - 22:10

Maintenant ils furent tout deux près de la grande porte. Ralentissant son allure en martelant légèrement le sol. Le mâle lui semblait près à y aller sans se poser aucune question mais cela n'était pas vraiment le cas pour la demoiselle. D'une voix douce il l'appelait.

« Kali. »

Puis sans plus attendre il disparut derrière la porte.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Mer 21 Mar - 11:02

Elle croisa une dernière fois son regard. A son nom, elle dressa les oreilles, toute hésitation envolée. Elle faisait totalement confiance à Kagerou. Elle bondit à sa suite et disparut. Ils étaient sauvés.
Les anciennes terres d'Horse Trash avaient disparues.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Mer 21 Mar - 13:36

( On arrête ce topic ? Et on en fait un autre dans un nouveau lieu ? Enfin si tu veux (: )

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Jeu 22 Mar - 19:42

[ Ouais :D ]
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Jeu 22 Mar - 21:45

Je peux faire si tu le veux (:
    Un lieu en préférence ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terre n'est pas la même ~#   Ven 23 Mar - 7:53