AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kagerou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Kagerou   Ven 30 Déc - 18:11

« KAGEROU ~ »

« ~ Chaque jour est une nouvelle expérience et chaque expérience doit faire espérer un nouveau jour.
      De Anonyme.

RACE : Si je te le disais tu ne me croirais pas ..
    PHRASE FÉTICHE : « La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe. » ~ de Benoît Gagnon

HISTOIRE :

« CE N'EST QUE LE COMMENCEMENT ~# »

« Maman. Maman ! Maman s'il te plait ! Non, non, non tu n'as pas le droit ! Maman je t'en supplie ! Maman ! Pourquoi ? Maman ! »

Pourquoi ne me répond-tu pas ? Pourquoi ne dit-tu pas un mot ? Pourquoi garde-tu le silence comme cela ? Pourquoi ta douce & mélodieuse voix n'atteigne pas mes oreilles ? Pourquoi ne chante-tu plus pour moi comme tu le faisais si bien ? Rien que pour moi ? Pourquoi Maman ? Dis-le moi ? J'ai besoin de savoir, pourquoi ? Pourquoi ne veux-tu plus de moi ? Pourquoi ne puis-je pas rester près de toi ? Pourquoi me laisse-tu partir avec lui ? Lui qui dit être ami de mon père ? Mon père ? Qui est mon père ? Pourquoi ne me dit-tu rien sur lui ? Pourquoi autant de mystère autour d'un seul être ? Lui qui est censé ne pas mettre inconnue ? Mais c'est pourtant ce qu'il est ? Inconnue & étranger alors pourquoi est-il là aujourd'hui ? Pourquoi ne me regarde-tu pas ? Pourquoi fait-tu semblant de ne pas le voir ? Pourquoi m'ignore-tu Maman ? Pourquoi réagis tu comme cela ? Pourquoi me fait-tu du mal ? Que t'ai-je fait pour que tu me fasse cela ? S'il te plait répond moi !

« Viens mon petit. Viens avec moi, il t'attend .. »

C'est dans un susurre qu'il siffla sa phrase comme le sifflement glacial d'un serpent face à sa proie et dont l'envie de s'y jeter dessus était bien présente et ne pouvait disparaître avec le vent levant. Rien ne pouvait me rassurer en ce moment-même car cette voix qui sonnait malsaine à mes oreilles alors que ce n'était pas vraiment le cas me paralysait presque sur place comme si le venin du serpent se répondait dans mon corps trouvant le chemin de mon coeur pour faire en sorte qu'il ne batte plus pour moi. J'avais peur et cela se voyait que trop sur mon visage. Je ne voulais pas partir avec lui. Lui que je ne connais pas et qui ne me rassurait pas la moindre du monde. Je faisais en sorte d'avancer car je ne voulais pas qu'il me touche de ses naseaux pour me pousser vers l'avant & sentir ainsi son souffle glisser sur mon corps encore frêle en cet instant. Je désirais crier pour faire sortir toute cette douleur grandissante dans ma poitrine. Je voulais hurler tout les mots qui me faisait souffrir de plus en plus. Je pleurais en moi, les larmes me noyait & me brûle intérieurement. Pourtant en dehors rien ne paraissait si ce n'est la grimace que je tirais sous la peur. Je voulais fuir mais mes membres n'en avait pas la force de le faire & de supporter cet effort qui me semblait si sur-humain aujourd'hui. Au l'orée de la forêt un autre équidé était là. C'était un étalon à la robe crème & à la senteur de vanille qui me regardait attendant son camarade pour m'emmener tout deux loin de ma raison de vivre. Soudain pris de panique je me retourna et m'époumona, mes larmes finirent par s'échapper à couler en flots sur mes ganaches.

« Maman ! Je t'en supplie ! Viens me chercher ! S'il te plait Maman ! Ne me laisse pas .. »

Mais elle, elle n'était déjà plus là. Pourquoi Maman ? Pourquoi me fait-tu ça ? Pourquoi .. Je me sentis lentement partir comme-ci plus rien ne comptait maintenant. L'étalon blanc me pris délicatement par les crins et me tira à lui contre son poitrail & en sentant son coeur battre je défaillis et m'évanouit. Mes oreilles bourdonnaient me donna un mal de tête insupportable j'avais l'impression de devenir sourd car plus rien ne chantait dans ma tête pas même le battement de mon coeur que je ne sentis cogner contre ma poitrine muet lui aussi. Le noir. Le néant m'envahie. Je me sentis vide .. Je ne sais combien de temps je fus dans cet état là qu'importe elle n'était plus là et jamais on ne me la rendra. Malgré le peu de force que j'avais. Je me ressentis revivre. Mon coeur cognait comme un fou furieux dans ma poitrine qui faillit exploser. Ma mâchoire se resserrant je sentis mes dents grincer.

« Lève-toi Kagerou. »

Cette voix grave et mielleuse me glaça sur place et j'eu l'impression de tomber dans un gouffre sans fond où je me ferais qu'engloutir sans pouvoir y faire quoi que ce soit pour m'en libérer. Mes membres me faisait horriblement souffrir se faisant manger par des fourmis qui désirait me paralyser pour ne plus jamais me relever, engourdie je ne savais si ils allaient supporter mon poids pourtant plume & léger je n'avais que de la faciliter en temps normal. Je dus pourtant bien faire cet effort me sentant scruter comme une oeuvre d'art qu'on avait complètement loupée & jetée à la poubelle afin de ne plus pouvoir la critiquer & qui venait tout juste de retrouvée et de nouveau exposée. Sans aucun empressement & instinctivement je me releva tant bien que mal chancelant légèrement on me retint pour ne pas que je m'écroule la tête la poussière dans la terre. Avec peine mes paupières s'ouvrit à demi car la lumière m'aveuglait de plein fouet et me brûlait la rétine. Pourtant quand j'y arrivais la première chose que je vis. C'est lui. Un étalon grand et imposant bien plus que les autres. Sa carrure était forte. Sa silhouette parfaite. Telle une statue fait de mains propres par un dieu. Je restais bouche bée complètement ébahie et débile face à lui. Lui qui me scrutait de toute sa hauteur mais qui son regard semblait des plus doux.

« Kagerou être éphémère. Viens près de moi. »

Je ne sais pourquoi je fit ce qu'il dit et je m'approcha de lui tout petit que je suis je me sentis riquiqui quand je me tenais face à lui. Comment connaissait-il mon nom ? M'avait-il déjà vue ? Car je sais que moi c'est la première fois. Du moins je crois .. Et c'était qui lui ? Pourquoi était-je ici ? Pourquoi m'avait-on éloigné de ma Maman ? Pourquoi m'avoir arracher à elle alors que je ne suis que poussière ici ?

« - Qui êtes-vous ?
    - Kanna.
    - Kanna et eux ?
    - Oui. Ils font partis des miens tout comme toi maintenant.
    Il désigna de la pointe du nez les équidés qui nous entouraient.
    - Non. Je ne vous connais pas.
    - Je suis ton père Kan. Tu est mon fils. Tu est leur frère. Et tu est éphémère.
    - Éphémère ? Mon père ? Et ma mère ?
    - Oublie ta mère & écoute ton père.
    - ..
    - Suis-moi. »

Sans grande envie je le suivis d'un pas las & lent. Nous nous éloignions des autres équidés afin d'être que tout les deux. Nous nous rapprochons d'une clairière dont une cascade s'écoulait étrangement silencieuse aucun bruit n'en sortie pas même l'eau plongeant vers le fond.

« - Qui êtes-vous ?
    - Je te l'ai dit Kan. Je suis ton père.
    - Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
    - Je ne pouvais pas. Plus tôt n'étais pas possible.
    - Mais je n'ai qu'un an !
    - Justement.
    - .. ? »

Je m'arrêtais tandis que lui continuait quelque pas vers le lac. Quand je m'y approchait à mon tour, j'ouvrit de grand yeux ronds. Car notre reflet n'y était pas. Pourquoi ? Ce n'était pas normal ! Quand ma mère se regardait. Elle se voyait belle libellule.

« Pourquoi ?
    - Ecoute-moi Kagerou ..
    - Pourquoi suis-je éphémère ?
    - Tu n'est pas comme les autres.
    - Je suis quoi ?
    - Chuut. Tait-toi écoute-moi.
    - ..

- Kan. Tu est comme moi. Tu est comme eux mais tu n'est pas comme elles. Nous sommes ce que l'on appelle un Papillon. »

CARACTÈRE : Je ne suis qu'éphémère comme tu le sais. J'apparais & disparaît comme un rêve alors s'il te plaît ne cherche pas à être aux plus près de moi & de me percer ma bulle je ne le supporterais pas. Je ne veux pas te faire du mal mais je ne veux surtout pas me faire de mal alors s'il te plait reste loin de moi.

PUF/PSEUDO : Mada
    COMMENT AS-TU CONNU HT ? Coin coin ~
    AUTRE : Nada ~

Spoiler:

Dernière édition par Mada le Dim 29 Jan - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Onyx
✖ My common sense is tingling

Vierge Rat
Date de naissance : 13/09/1996
Puf : Katty1993

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Kagerou   Ven 30 Déc - 19:04

Reuh !
Bonne continuation (:

Voir le profil de l'utilisateur http://katty1993-dons.forumperso.com/
Lyo
KEEP calm and cannibal ON.

Verseau Cochon
Date de naissance : 15/02/1996
Puf : Lyo

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Kagerou   Ven 30 Déc - 20:57

Re :3

RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Kagerou   Ven 30 Déc - 20:58

Mouarfi :3

Spoiler:

Onyx

Vierge Rat

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Kagerou   Sam 21 Jan - 19:35

Toujours d'actualité ?

RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Kagerou   Sam 21 Jan - 21:07

Oui j'essaye de finir ce soir ._________.

Spoiler:

Onyx

Vierge Rat

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Kagerou   Sam 21 Jan - 21:09

D'accord I love you

RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Kagerou   Dim 29 Jan - 14:49

Histoire normalement finis ~ Je fais le caractère :3

Spoiler:

Onyx

Vierge Rat