AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hop ! Hop ! HOOOP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Hop ! Hop ! HOOOP !    Mer 14 Déc - 19:36

La neige avait peu à peu pris place sur pas mal de terre notamment celle-ci. Rien de mieux pour rendre ce petit étalon heureux. Le sourire grimpant sur les lèvres tandis que ces oreilles frétillaient se plaisait à entendre le craquement de la neige sous son poids & ses prunelles pétillèrent comme des étoiles. Il bondissant dans la neige quand dans certaine zone elle l’empêchait d'avancer comme il le voulait. Ce n'est pas très grave. Ça l'amusait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop ! Hop ! HOOOP !    Mar 20 Déc - 16:59

Ecarquillant les prunelles d'inquiètude, j'avance d'un trot cadencé, tournant la tête tout autour de moi. Suis-je seule sur ces terres? Il y a t-il d'autres chevaux comme moi désormais, ou sagirait-il de bipèdes comme moi enciennement? J'en doute fortement. Executant une foulée trop ample, je trébuche et me foule un membre. Décidement, je ne m'habituerais jamais à ces quatres jambes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop ! Hop ! HOOOP !    Jeu 22 Déc - 12:27

Up? :beuh:
RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hop ! Hop ! HOOOP !    Jeu 22 Déc - 13:27

( Gomen :beuh: )

Le pie fit un bond en avant & disparut sous la neige laissant la marque de son corps au passage. Quand il redressa la tête un tas de neige sur celle-ci. Il la secoua vivement pour l'enlever & éternuer par la suite. S'aplatissant contre le sol il se mit à ramper difficilement, d'accord il n'avançait presque pas, la neige l'empêchant de faire de grand mouvement. Soudainement ses yeux s'écarquilla & il bondit en avant. Il en avait oublier la froideur de la neige qui lui brûlait l'estomac.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop ! Hop ! HOOOP !    Jeu 22 Déc - 13:30

Je parvient à me lever au bout de quelques reprises, et constate soudainement que mon posterieur droit me fait mal. Je marche avec difficulté, trainant un membre. Je pousse un petit hennissement, en appel au secours.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hop ! Hop ! HOOOP !    Jeu 22 Déc - 13:38

Piétinant le sol blanc avec fougue tentant de se réchauffer quelque peu tout en répétant sans cesse.

« Froid. Froid. Froid .. Froid ~ »

Jusqu'au moment où un hennissement atteignit ses oreilles frétillantes. Immobile cessant tout mouvement. Fronçant les sourcils ne voyant personne à l'horizon. Tapant une fois la neige de son antérieur. Il poussa à son tour un hennissement répondant à l'appel de cet équidé.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop ! Hop ! HOOOP !    Jeu 22 Déc - 15:04

J'aperçois soudain la silhouette d'un cheval au loin. Je marche vers celle-ci, qui me répond d'un hennissement bruyant que je n'eû aucun mal à distinguer. L'épaisse couche de neige crisse sous mes sabots, mon posterieur est douloureux. Arrivant à quelques mètres d'un équidé tacheté, je pousse un hennissement sourd, presque inaudible.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hop ! Hop ! HOOOP !    Lun 26 Déc - 13:59

Les oreilles aux aguets il la vit finalement. Une jument à la robe palomino se rapprochant en boitant. Les sourcils légèrement plissés le petit pie pris le trot pour rejoindre la demoiselle. S'arrêtant à une distance plus que raisonnable.

« Bonjour. »

Son regard glissait sur le corps de celle-ci jusqu'à remonter sur son visage.

« Vous vous êtes fait mal ? »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hop ! Hop ! HOOOP !    Mar 27 Déc - 23:07

Lluvia leva le regard et adressa un sourire à l'inconnu. « Bonjour. Ne vous en faîtes pas, ça va aller. »
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hop ! Hop ! HOOOP !    Mar 27 Déc - 23:15

L'étalon, tout en regardant la demoiselle qui l'assurait que cela allait bien fit le poisson avec ses lèvres avant d'hausser les épaules esquissant un léger sourire.

« Si vous l'dite. »

Spoiler:

RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Hop ! Hop ! HOOOP !    Ven 20 Jan - 22:10

N'yop ? ~#

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hop ! Hop ! HOOOP !    

Hop ! Hop ! HOOOP !