Sujet: Red dead redemption ~ libre Sam 25 Juin - 1:12
Et j'étais là, dans la cabane, allongée sur un vieux tapis, imaginant ce que ma vie aurait pu être si j'avais été un bipède.
Invité Invité
Sujet: Re: Red dead redemption ~ libre Sam 25 Juin - 2:22
(Par hasard, tu ne connaîtrais pas le jeu « Red Dead Redemption » ? )
Gordon avait décidé de visiter la cabane. Pénétrant l'entre de cette dernière, il ne se douterait pas qu'il tomberait nez à nez sur une jument qui prenait du beau temps sur un vulgaire tapis. Il demeura silencieuse, attendant qu'elle se rende compte de sa présence.
Invité Invité
Sujet: Re: Red dead redemption ~ libre Sam 25 Juin - 3:14
( Ohwiii ! Il est trop bien ! *O* ) Quelque chose martelait le sol, faisant vibrer la Cabane ; un bruit de sabots. Je levais les yeux, une grande et sombre silhouette se dréssait devant moi. Instinctivement, je me levais, provoquant un tourbillon de poussières dans l'air.
Invité Invité
Sujet: Re: Red dead redemption ~ libre Sam 25 Juin - 3:37
(Tu as testé déjà l'extension avec les zombies ? :'))
La jument se leva, accompagnée d'un tourbillon de poussière qui fit tousser légèrement l'étalon noir. Il s'approcha plus près d'elle, un vague sourire sur ses lèvres.
« Bonjour. »
Invité Invité
Sujet: Re: Red dead redemption ~ libre Sam 25 Juin - 4:11
( Non.. Il est mieux que l'autre ? =o Et, je vois que tu es une adepte de True Blood toi aussi ) Celui-ci s'approcha, me saluant. Je le fixais d'un regard inquisiteur. Si c'était un fou, je ne pouvais rien y faire. J'étais coincée, là, avec l'impossibilité de reculer, à cause d'un vieux meuble. " Sa.. lut. "
Invité Invité
Sujet: Re: Red dead redemption ~ libre Sam 25 Juin - 4:22
(Je ne sais pas, mais je pense bientôt l'acheter. Oh, oui ! Pourquoi, toi également tu es adepte à True Blood ? ♥)
L'étalon sentit que la jument n'était pas rassurée. Elle n'avait pas de quoi s'inquiéter, Gordon est assez vieux pour continuer à s'amuser avec les juments comme font les jeunes.
« Oh, chère demoiselle. Peut-être que si je me présente, votre inquiétude s'estompera. Je suis Gordon. »