AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvel Event en cours, sauvez Horse Trash ;_;
Les Chaleurs sont là :D !!
Le Staff recherche une modératrice et des journalistes.

Partager | 

Red dead redemption ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Red dead redemption ~ libre   Sam 25 Juin - 1:12

Et j'étais là, dans la cabane, allongée sur un vieux tapis, imaginant ce que ma vie aurait pu être si j'avais été un bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red dead redemption ~ libre   Sam 25 Juin - 2:22

(Par hasard, tu ne connaîtrais pas le jeu « Red Dead Redemption » ? :hii: )

Gordon avait décidé de visiter la cabane. Pénétrant l'entre de cette dernière, il ne se douterait pas qu'il tomberait nez à nez sur une jument qui prenait du beau temps sur un vulgaire tapis. Il demeura silencieuse, attendant qu'elle se rende compte de sa présence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red dead redemption ~ libre   Sam 25 Juin - 3:14

( Ohwiii ! Il est trop bien ! *O* )
Quelque chose martelait le sol, faisant vibrer la Cabane ; un bruit de sabots. Je levais les yeux, une grande et sombre silhouette se dréssait devant moi. Instinctivement, je me levais, provoquant un tourbillon de poussières dans l'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red dead redemption ~ libre   Sam 25 Juin - 3:37

(Tu as testé déjà l'extension avec les zombies ? :'))

La jument se leva, accompagnée d'un tourbillon de poussière qui fit tousser légèrement l'étalon noir. Il s'approcha plus près d'elle, un vague sourire sur ses lèvres.

« Bonjour. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red dead redemption ~ libre   Sam 25 Juin - 4:11

( Non.. Il est mieux que l'autre ? =o Et, je vois que tu es une adepte de True Blood toi aussi :haan: )
Celui-ci s'approcha, me saluant. Je le fixais d'un regard inquisiteur. Si c'était un fou, je ne pouvais rien y faire. J'étais coincée, là, avec l'impossibilité de reculer, à cause d'un vieux meuble.
" Sa.. lut. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red dead redemption ~ libre   Sam 25 Juin - 4:22

(Je ne sais pas, mais je pense bientôt l'acheter. Oh, oui ! Pourquoi, toi également tu es adepte à True Blood ? ♥)

L'étalon sentit que la jument n'était pas rassurée. Elle n'avait pas de quoi s'inquiéter, Gordon est assez vieux pour continuer à s'amuser avec les juments comme font les jeunes.

« Oh, chère demoiselle. Peut-être que si je me présente, votre inquiétude s'estompera. Je suis Gordon. »

Il avait employé un ton doux pour sa réplique.

Red dead redemption ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1