AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne reste pas seule dans ton coin. Viens avec moi. Viens avec nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Ne reste pas seule dans ton coin. Viens avec moi. Viens avec nous.   Lun 11 Oct - 20:29

Cupidon y otras caballos.

Ces jours-ci. Je n'étais pas dans mon assiette. Je me sentais seule. Terriblement seule. Je cherchais depuis quelque jours. Un peu de compagnie. Immobile. Je m'étais arrêter. Scrutant les alentours. Aucune trace d'équidés pointant leur nez à l'horizon. Je sentis mon estomac se nouer. A vrai dire .. Je n'avais pas vraiment l'habitude. C'était pour moi .. Comme un sentiment nouveaux. Je ne mettais jamais sentis aussi seule. D'habitude. J'étais toujours entourée .. Enfin .. Je crois .. Poussant un hennissement. Résonnant quelque peu au loin. Je tendis mes oreilles. Attendant une quelconque réponce.

Spoiler:

Dernière édition par Mada le Jeu 14 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne reste pas seule dans ton coin. Viens avec moi. Viens avec nous.   Lun 11 Oct - 20:44

Nee'lahn trottinait par là. La vallée était magnifique. Le soleil se levait tout juste, et les premières lueurs du jour englobait le monde. C'était... merveilleux. Presque irréel. La jument ébouriffa ses crins bi-colores lorsqu'elle entendit un hennissement résonner quelque part. Alors, elle tendit l'encolure et dans l'air vibrant, répondit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne reste pas seule dans ton coin. Viens avec moi. Viens avec nous.   Lun 11 Oct - 21:35

Fresh qui broutais par ci et par là releva la tête au hennissement qui attirèrent son attention. Ils étaient séparés, c'était des appelle. Intriguer, elles releva la tête mais ne répondit rien, ne se contentant que de se diriger vers le premier hennissement d'un petit trot. Zigzaguant entre les arbre d,une souplesse indéfinie, elle était prête pour une fois à aller voir ce qui se passait.
Onyx
✖ My common sense is tingling

Vierge Rat
Date de naissance : 13/09/1996
Puf : Katty1993

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Ne reste pas seule dans ton coin. Viens avec moi. Viens avec nous.   Mar 12 Oct - 21:05

Le jeune poulain marchait dans une magnifique vallée. Il était émerveillé de voir un aussi bel endroit. Sultan s'approcha d'une fleur où se trouvait un papillon. Ses yeux se mirent à loucher. L'insecte s'envola et le poulain se mit à le poursuivre. Il s'arrêta net quand il entendit un hennissement. L'alezan changea de direction, suivant l'éco de l'appel. Bientôt, il apperçu une forme équine se dessiner. Il accéléra.

Voir le profil de l'utilisateur http://katty1993-dons.forumperso.com/
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Ne reste pas seule dans ton coin. Viens avec moi. Viens avec nous.   Jeu 14 Oct - 11:04

Mes yeux fixèrent un point imaginaire loin devant moi. Un regard légèrement perdu. Mes oreilles finirent par capter un autre hennissement. Une réponse. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je fis quelque pas dans cet direction. Avant de m'arrêter de nouveaux. Il y avait eu une réponse .. Mais je pouvais sentir différentes odeurs tout autour de moi. Alors après un petit moment de réflexion. Je ne bougeais pas. Cherchant plutôt du regard. Les arrivants.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne reste pas seule dans ton coin. Viens avec moi. Viens avec nous.   Jeu 14 Oct - 17:17

La jument pie sentait elle aussi d'autres odeurs. Trois, au total. Elle renâcla et huma l'air, pour trouver les inconnus. Elle hennit de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne reste pas seule dans ton coin. Viens avec moi. Viens avec nous.   Jeu 21 Oct - 2:29

[ OH pardon, j,vous ai fait attendre, si vous jugez que ces trop long, passez mon tour u.u'' vraiment désolé! J'ai de la difficulté à venir rp ces temps-ci ]

Hésitante quand elle entendit encore de nouveaux hennissement, elle décida d'y aller tout de même. Humant l'air pendant qu'elle marchais, elle sentit de nouveaux d'autre odeurs s'ajouter à la bande. Je ne savais pas si je devais hennir moi aussi, peut importe, je ne fis rien. Finissant par apercevoir une silhouette au loin, je m'en approchai.
Onyx
✖ My common sense is tingling

Vierge Rat
Date de naissance : 13/09/1996
Puf : Katty1993

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Ne reste pas seule dans ton coin. Viens avec moi. Viens avec nous.   Sam 23 Oct - 15:03

( Pardon à moi aussi xD )

Le poulain commença à appercevoir plusieurs silhouettes qui marchaient dans la même direction que lui, alors il ralentit, se cachant au dernier moment derrière un buisson, observant les adultes réunis.

Voir le profil de l'utilisateur http://katty1993-dons.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne reste pas seule dans ton coin. Viens avec moi. Viens avec nous.   

Ne reste pas seule dans ton coin. Viens avec moi. Viens avec nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1