Nouvel Event en cours, sauvez Horse Trash ;_; Les Chaleurs sont là :D !! Le Staff recherche une modératrice et des journalistes. |
|
| | ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. Ven 8 Oct - 5:17 | |
| La nuit était tombée. Nee'lahn observait les constellations depuis le sommet de la montagne un peu enneigée à certains endroits. Elle était immobile, silencieuse, et attentive. Ses yeux suivaient les quelques étoiles filantes qui passaient parfois, et elle faisait alors un vœu. Elle soupira doucement, apaisée.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. Dim 10 Oct - 7:28 | |
| Dirty Dancing déboula au grand galop dans un pan de neige. Celle-ci voltigea de tout côté et l'alezane se mit à rire. Un petit rire. Légèrement joyeux. Mais pas tout à fait. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. Dim 10 Oct - 8:48 | |
| Un rire résonna dans le silence nocturne et la pie tourna la tête lentement. Elle observa les alentours, sans rien y voir dans le noir.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. Dim 10 Oct - 19:49 | |
| Son instinct lui cria qu'un cheval était présent. Elle avait un peu peur. Dans le noir, les petites angoisses deviennent de véritables terreurs ... Elle murmura d'une voix tremblante : - Il y a quelqu'un ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. Lun 11 Oct - 5:49 | |
| Nee'lahn entendit une voix douce et tremblante. Elle se rassura et avança dans le noir, mais s'arrêta vite. Elle ne voulait pas rentrer dans celle qui était là aussi. Soudain, elle distingua une robe ambrée. La sienne, même si les taches noires devaient être invisibles dans l'obscurité, devait être visible avec ses taches blanches. ♣ oui, il y a moi. Où êtes-vous ?
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. Lun 11 Oct - 5:59 | |
| L'alezane étouffa un rire. "Il y a moi" C'était comique ! Mais bien sûr, son rire n'était pas du tout moqueur. La jument n'était pas comme ça. Continuant sur les réponses de ce genre, elle continua, hilare : - Je suis ici ! Et elle en ria jusqu'a se rouler par terre. Certes, ce n'était pas très marrant, mais la jument n'avait pas ri, d'un vrai rire, depuis si longtemps, que ce n'était pas grave. Enfin, elle crut percevoir une masse bouger, à sa droite. Elle s'y rendit, mais ce n'était qu'une biche qui s'enfuya aussitôt. Elle tourna la tête, puis s'avança à tâtons, jusqu'à se retrouver à moins de dix centimètres d'une jument. - Je vous ai trouvée ! continua t'elle joyeusement. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. Lun 11 Oct - 6:32 | |
| Nee'lahn entendit un rire joyeux, pas moqueur, juste joyeux, envahir l'obscurité silencieuse de la nuit. Elle chercha des yeux l'inconnue, mais ne la trouva d'abord pas. Soudain, elle entendit des mouvements, mais n'osa dire un mot. Soudain, elle sentit une présence proche, très proche. Son regard s'accoutuma à l'obscurité, et elle distingua la silhouette d'une jument. Amusée par son ton, elle répondit : ♣ oui, enfin ! J'en avais marre de rester cachée ! Elle rit doucement, de bonne foi.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. Lun 11 Oct - 6:38 | |
| - Je suis Dirty Dancing ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. Lun 11 Oct - 7:26 | |
| ♣ enchantée ! La jument pie sourit à l'alezane, qu'elle surnommait déjà Dancing dans sa tête. Elle se présenta à son tour, avec un sourire. ♣ Moi c'est Nee'lahn.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. Lun 11 Oct - 7:31 | |
| |
|  | | | | ♣ on va faire tanguer les étoiles, bien plus haut, bien plus haut encore ; libre. | |
|