Nouvel Event en cours, sauvez Horse Trash ;_; Les Chaleurs sont là :D !! Le Staff recherche une modératrice et des journalistes. |
|
| | ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. Ven 8 Oct - 4:55 | |
| Elle trottinait sur le banc de sable, à la fois majestueuse et aussi légère qu'une plume. Les questions se bousculaient dans sa tête. Cette vie serait-elle comme les autres ? Vouées à l'échec, vouées à la mort ? A la mort, c'était certain. C'était sa dernière vie, sa dernière chance. Nee'lahn bailla doucement avant de poursuivre sa route. Libre. Éphémère. Éternelle. |
|  | | # JACKIE (ノಠ益ಠ)ノ彡 W H Y ?

Messages: 14453 Date de naissance: 13/09/1996 Date d'inscription: 03/07/2009 Âge: 15 Musique du moment: Japenese Musik (: ♥ Puf: Katty1993 Phrase perso: « Si tu veux la paix, prépare la guerre »
● Jdr ● Notes: Relations:
 | Sujet: Re: ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. Ven 8 Oct - 5:02 | |
| Je marchais lentement, profitant de la chaleur du soleil. Dans mon pays, la chaleur était chose courante et avec les années, je m'y étais fait. Je ne pourrai jamais vivre dans le froid, pour moi, c'était impossible. Je me transformerai en glaçon et je casserai. Je secoua vivement la tête, enlevant de mes pensées l'horrible image qui m'était apparu. Mes oreilles se levèrent sur ma tête, comme un automatisme. Une chica. Je m'arrêta et promena mon regard ensoleillé sur le banc de sable. J'apperçu une forme, floue, se dessiner un peu plus loin. Un sourire charmeur apparu sur mes lèvres ébènes. Je me mis à trotter dans sa direction, faisant voler du sable à chacune de mes foulées.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. Ven 8 Oct - 5:06 | |
| Elle ne l'avait pas vu, ne l'avait pas entendu. Un peu rêveuse et distraite, elle se croyait peut-être seule ici, qui sait. La solitude, elle l'avait connu sous toutes ses formes. Elle était sûrement celle qui avait vu la vie sous le plus de couleurs possibles, du blanc au noir en passant par le gris. Ses crins blancs mêlés à quelques crins d'ébène voletaient derrière elle, tandis qu'elle se mettait à trottiner, ses pas s'enfonçant dans le sable humide, tandis que derrière-elle, elle n'avait pas confiance qu'elle était suivie.
|

Messages: 14453 Date de naissance: 13/09/1996 Date d'inscription: 03/07/2009 Âge: 15 Musique du moment: Japenese Musik (: ♥ Puf: Katty1993 Phrase perso: « Si tu veux la paix, prépare la guerre »
 | Sujet: Re: ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. Ven 8 Oct - 5:13 | |
| Je continua de m'approcher. Elle ne semblait pas m'avoir apperçu. J'étais peut-être coureur de jupons, mais je n'étais pas un violeur. C'était un sacrée chance pour elle. J'accéléra pour aller à sa hauteur.
- Bonjour querida (chérie). Je suis Mirada Soleada.
Je continuais toujours de sourire. J'espérais qu'elle n'allait pas s'enfuir en me voyant. Ce ne m'étais jamais arrivé, mais peut-être que les chica d'ici étaient différentes de ceux de mon pays. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. Ven 8 Oct - 5:23 | |
| En entendant soudain une voix, Nee' se retourna. Elle sourit à l'étalon noir comme l'ébène qui était là. Elle fut surpris de son accent ; dans sa troisième vie, après avoir de maintes fois voyagé, elle aussi avait appris de nombreuses langues. Et celle-ci, l'espagnol, elle la connaissait. Elle sourit à l'inconnu. ♣ Hola, mi querido. Elle rit doucement. ♣ On va rester en français, je suis quand même plus à l'aise. Enchantée de vous rencontrer.
|

| Sujet: Re: ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. Ven 8 Oct - 5:28 | |
| Un peu surpris, mon sourire s'aggrandit. Quelqu'un vennant de mon pays ? Non, elle n'avait pas l'accent. C'était une bonne surprise. On va rester en français, je suis quand même plus à l'aise. Enchantée de vous rencontrer. J'hocha de la tête.
- Que fait une aussi jolie jument seule dans cet endroit désert ?
Je continua de la regarder. Je fis dévoiler mes dents assez blanche - vive le colgate xD -.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. Ven 8 Oct - 5:33 | |
| Elle lui sourit, d'un sourire étincelant et éclatant elle aussi. Puis, elle haussa doucement les épaules. ♣ elle s'émerveille de la beauté d'un tel paysage. Nouveau sourire, plus distant mais toujours aussi franc.
|

| Sujet: Re: ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. Ven 8 Oct - 5:39 | |
| Je sentais cette distance. Mes dents disparurent derrière mes lèvres, qui ne formaient maintenant plus qu'un mince sourire. Ce n'allait pas être tâche facile. Elle s'émerveille de la beauté d'un tel paysage. J'acquiça. Oui, le paysage était magnifique, tout ce sable qui s'étendait je ne sais pas jusqu'où. Je cherchais quelque chose à dire. Mes yeux se promenèrent pensivement sur le décor de rêve.
- Puis-je savoir votre nom ?
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. Ven 8 Oct - 6:38 | |
| Si elle était distante, ce n'était que parce qu'elle était distraite, songeuse. Pensive, et pleine de questions. Pas méchante, pas froide. Distante, cela est bien plus différent et singulier. Elle reporta son attention sur le noir et murmura doucement, ce nom qu'elle avait si souvent dit, ce nom que peu avaient su oublier comme retenir : ♣ nee'lahn.
|

| Sujet: Re: ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. Ven 8 Oct - 8:29 | |
| Nee'lahn. Ce n'était sûrement pas un nom qui provient d'un pays quelconque. Peut-être un langage ancien. Ou peut-être celui-ci était complètement inventé. Mon sourire s'aggrandit.
- Très original. Ce n'ai pas un nom commun que l'on peut entendre partout. Il est de quelle origine ?
|
|  | | | | ♣ notre vie défile dans l'espace d'un soupir ; Mirada Soleada. | |
|