AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvel Event en cours, sauvez Horse Trash ;_;
Les Chaleurs sont là :D !!
Le Staff recherche une modératrice et des journalistes.

Partager | 

Allez viens, c'est bientôt la fin, de ce monde qui n'entend rien ; libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allez viens, c'est bientôt la fin, de ce monde qui n'entend rien ; libre.   Mar 21 Sep - 9:14

L'étalon était immobile face au lac gelé. Dans la glace, il observait son reflet. Son reflet était pour lui celui d'un inconnu. Il ne se reconnaissait pas dedans. Pas qu'il ait changé, non, ce n'était pas ça. Mais plutôt qu'il ait oublié qui il était. Avec cette météorite et tout ce qui s'était chamboulé avec ce cataclysme. Il soupira doucement, quand il entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez viens, c'est bientôt la fin, de ce monde qui n'entend rien ; libre.   Sam 2 Oct - 4:11

Je trottais, levant haut les jambes à cause du froid qui envahissait mes sabots dès que je posais mes pieds sur le sol. La tête haute, j'aperçus rapidement un cheval au loin. Je le rejoignis rapidement, m'arrêtant à quelques mètres. Je ne savais pas comment réagir envers les inconnus. Maman m'avait toujours éloigné de tous. Je détaillai le cheval, dont je m'aperçus que c'était un étalon. Je fis mine de m'en aller, seule, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Allez viens, c'est bientôt la fin, de ce monde qui n'entend rien ; libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1