Invité Invité

| Sujet: Coconut Stud Farm ♪♫ Lun 30 Aoû - 11:34 | |
| Coconut Stud Farm . . . . . . . . . . . . . . . . . . Coconut Stud Farm. . . . . . . . . . . . . . . . . . . Super Ev convivial qui n'attend plus que vous! ▬ Nom : ▬ Âge : Ouvert aujourd'hui le 30 Août 2010 ▬ Membres de l'instant : Déjà 9 membres tous actif! ▬ État : Actif! Biensur!
Rejoins-nous vite! Clique ici! Tu verra, tu ne le regrettera pas! Coconut Stud Farm, un nom assez bizarre, mais un concept agréable. Ce forum est une écurie virtuelle, où tu pourras jouer ton propre rôle, avoir tes chevaux et créer un élevage. Petit à petit, à force de participer aux concours, le palmarès de tes chevaux grandira et tu gagneras de la popularité parmi les autres éleveurs. De plus, tes chevaux ont ce qu'on appelle de l'excellence. Il peuvent avoir jusqu'à 5 étoiles, tout comme ton élevage, sauf qu'on l'appelle le prestige. Tu l'auras compris, ce forum est rempli de belles surprises, tout en restant simple, et aussi chaleureux que les anciennes écuries virtuelles. Qu'attends-tu pour nous rejoindre ? ♥
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Coconut Stud Farm ♪♫ Lun 30 Aoû - 22:58 | |
| Superbe. Tu as besoin d'aide ? Dans le staff ? |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Coconut Stud Farm ♪♫ Mar 31 Aoû - 5:46 | |
| Ce n'est ps le mien en fait, le staff est donc complet mais sinon, nous cherchons des membres ;) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Coconut Stud Farm ♪♫ Mar 31 Aoû - 19:49 | |
| Ce forum m'a tapé a l'oeil ! Dommage que je parte à l'internat :S Tu pourras dire à toute l'équipe du staff que le forum est quasi-parfait  Et que je vous souhaite un bon envol ! Bonne chance ♥ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Coconut Stud Farm ♪♫ Mar 31 Aoû - 21:10 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Coconut Stud Farm ♪♫ Sam 9 Oct - 4:56 | |
| |
|