AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce n'ai qu'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Ce n'ai qu'illusion    Mar 10 Aoû - 19:19

Ce n'ai qu'illusion
    Mada

D'un pas tranquille, ayant prit une petit chemin à travers les arbres qui semblaient s espacés petit à petit, lui laissant la place. Une fine lueur perçait le ciel. venant éclairer la clairière qui venait s'étendre devant elle. Ralentissant son allure afin d'atteindre la pas. Admirant des yeux celle-ci.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'ai qu'illusion    Jeu 12 Aoû - 16:39

Ce n'est qu'illusion qui s'efface peu à peu.

Sa robe de feu, illuminé par l'astre père, luisait et resplendissait, faisant largement ressortir les mouvements souples et amples de l'étalon. Il galopait, non, il s'envolait. Ses sabots effleuraient le sol, il renâclait à peine, le vent l'accompagnait, il passait entre les arbres comme si ceux ci s'écartaient pour lui. Puis il arriva sur une vaste étendue, herbes hautes à perte de vue. Ne sachant freiner ses envies, il accéléra, martelant cette fois ci le sol avec lourdeur. Pataclop, pataclop.. Toujours plus vite, toujours plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'ai qu'illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1