AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Mer 4 Aoû - 18:00

Des bruits de sabots martelant au loin se faisait entendre. Un étalon pie galopait, les crins volant, au bord de la plage. Levant haut ses antérieurs, envoyant des éclaboussure autour de lui. Après quelque longs mètres au galop. Cupidon ralentit progressivement l'allure, avant de s'arrêter. Il se coucha sur le sable et commença à se rouler, ronflant de bonheur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Mer 4 Aoû - 18:17

Tiens, c'est marrant ici. Selann contemplait ses sabots dans le sable avec un émerveillement démesuré. A chaque pas, ils s'enfonçaient dedans, comme des sables mouvants. Elle s'occupait en essayant de s'enfoncer toujours plus profondément mais sautait toujours en beuglant de fausse peur quand elle s'enterrait trop. Une gamine de trois mois j'vous dis moi.
RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Mer 4 Aoû - 18:23

Hein ? C'était qui qui faisait tout se bruit ? Redressant la tête avant de se relever complètement. Cupidon s'ébroua, enlevant en même temps le sable qui s'était accrocher à la crinière. Cherchant du regard le propriétaire des cris. Au loin, il aperçut un cheval qui semblait être une jument. Une nouvelle amie ? Prenant un trot énergique. Le pie se dirigea vers se nouveau cheval.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Jeu 5 Aoû - 8:33

Oh, un keupin :=D:
    Selann s'arrêta d'un coup et fixa l'équidé, toute sourire. Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici tiens. Le pie s'avança vers elle, la paint horse fit de même.
    " Saluut l'ami :D "
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Jeu 5 Aoû - 15:08

« Hey ! » S'exclama t-il, tout souriant, quand il fut assez proche de la jument. Il s'empressa de se présenter. « Moi. C'est Cupidon ! Et toi ? » Il fit quelque pas de piaffer, joyeux comme toujours. Son regard enfantin, plonger dans celui de l'équidé.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Jeu 5 Aoû - 18:08

" Ohhh tiens, Cupidon.. Ca me dit quelqu' chose. Ce s'rait pas un dieu de l'antiquité ou je n'sais quoi ? ...Ouéé, un truck du genre. Alors t'es un Dieu, t'as des pouvoirs, tu vole, tu manges les nuages ? :étonné: "

...Et sinon elle s'appelle Selann quoi.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Jeu 5 Aoû - 20:56

Euh .. Il l'écouta attentivement. Beuh .. «C'est pas un ange avec un arc ? » Demanda t-il. Et ne put s'empêcher de rire. « Beuh .. Enfin j'crois pas que je suis un Dieu. Du moins à ma connaissance What a Face En faite je sais pas vraiment d'où je viens .. »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Ven 6 Aoû - 16:06

" Tu n'sais pas d'où tu viens ? Han ben voilà ! Ca veut dire que t'es un Dieu, puisque en fait t'as atterri ici d'un coup sans te rappeler de ta vie là haut :étonné: Ouaaaw, trop fuuuuuun *0* Piw en plus ça veut dire que tu dois accomplir genre une mission itouw et peut être même nous sauver ! Niaaah je peux venir avec toi, dis, dis, je peux veniiiiiiir ? é___è "

Quelle imagination... débordante.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Ven 6 Aoû - 16:35

Les oreilles pointée vers la jument, l'écoutant toujours attentivement, le faisant sourire de plus belle. « Han ! T'crois vraiment qu'Ch'uis un dieu ? St'être possible ! What a Face » Il fit quelque pas de piaffer. Joyeux. Mais en écoutant la suite, il s'arrêta, étonné. « Mais euh .. J'sais pas qu'elle genre d'mission j'peut avoir mwa :676: » Secouant la tête de haut en bas, il finit par répondre. « Bouarf. S'pas un problème. On finira bien par trouver c'que s'est. Pis, pis, ouai. J'veut bien qu'tu vienne avec Mwa ! Pis, j'peut avoir b'soin d'twa dans ma mission hein What a Face ! »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Ven 6 Aoû - 19:15

Toute ouïe, les oreilles complètement vers l'avant et le regard pétillant, elle n'arrêtait pas de fixer Cupidon, pleine d'espoir.
    " C'est vraiiii, tu veux bien de moi ? Niahah, merci merci merciiii *3* Je te servirais au miiiiiiiieux ! Hm d'ailleurs, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je m'apelle Selann *o* "
    Excitée, elle se mit à faire des petits bonds sur place.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Ven 6 Aoû - 19:31

Le regard pétillant du pie, plonger dans celui de la jument. Son sourire habituel flottait sur ses lèvres. « Si j'aurais pas voulu d'toi. J't'aurais pas proposer, hein ! What a Face » Dit-il légèrement taquin. Voir la jument dans cette état, faisait rire l'étalon pie. « Bin .. Enchanté Selann. Pis bienvenue dans la troupe :guuah: »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Ven 6 Aoû - 19:42

" Dans la troupe ? Non mais tu rigoles ! o__o Faut qu'on soit que nous deux ! Passsske si y'a des membres frauduleux qui veulent prendre tes pouvoirs, ON EST FOUTU =O Tu peux me faire confiance, t'inquiète dont pas, mais je te le dit comme un conseil, vaut mieux rester à deux <>__<> "
    Hm, si elle n'avait pas été si gamine, on aurait put croire à une tactique pour rester d'avantage près de lui. Mais non.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Ven 6 Aoû - 21:42

«S'pas Faut. S'pas faut :hiinhiin: Y'en à la dedans hein ! :guuah: » Après avoir tiré la langue. Le pie jeta un coup d'oeil de gauche à droite, méfiant. Il se rapprocha un peu plus de la jument, baissant la voix. « Faut faire attention, trèèèèèèès attention ! è_é » Il reprit sa position principal, parlant normalement. « On fait quoi maintenant ? »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Sam 7 Aoû - 7:52

" Ah ah, c'est ce que j'allais te demander... ¬¬ "
    Elle marqua une pose, regardant les alentours, alerte et se mit à réfléchir - si si, c'est bien possible de sa part.
    " Je sais ! Faut déjà découvrir un, voir même plusieurs de tes pouvoirs ! :D "
    Sautillante et souriante, elle regarda de nouveau son environnement, pour finalement déclarer :
    " Hm tiens, ce rocher là, essayer de le casser ! Si ça ce trouve, t'as une supeeer force de titan *0* "
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Dim 8 Aoû - 18:03

L'étalon penchant légèrement la tête sur le côté, attendant patiemment la réponse de la jument pie poster devant lui. Découvrir ses pouvoirs, se ne sera pas la chose la plus facile à faire .. ¬¬'. Casser se rocher ? « Bin ..On vas essayer. » Se rapprochant du rocher que parlait la jument. Il fit une prise de karaté et .. AÏE ! Faut bobo ¬¬ « J'préfèrais essayer de déraciner un arbre. S'ra P'être plus Simple. » Cherchant du regard une chose verte et marron Cupidon finit par en trouver un, un peu plus loin. Il se demanda un instant, s'il voulait le faire ou non. Les sourcils froncer.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Lun 9 Aoû - 9:34

Ouais bon, ça semblait pas si convainquant que ça. Mh, il ne pouvait pas casser des rochers en deux, alors il pourrait faire autre chose non ? Selann ne perdit pas confiance en Cupidon et l'approuva lorsqu'il voulut déraciner un arbre.
    " Ok, vas y, on verra bien è_é "
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Lun 9 Aoû - 14:43

En faite, l'étalon avait balancer cela aux hasard, mais la jument l'approuva. Donc, il chercha du regard un truc marron et vert. Il en trouva un, un peu plus loin de la mer. Prenant appuie sur ses postérieurs, il s'élança au galop vers celui-ci. S'était un arbre, plutôt fin. Tout le monde pouvait surement le faire. Mais il essaya tout de même. Pivotant sur lui même, la croupe face à l'arbre. Prenant appuie sur ses antérieurs bicolore. Le pie, frappa violemment le tronc. Un premier craquement se fit entendre. Celui-ci commençait à pencher. Nan mais va pas m'résister l'temps lui è_é. Se mordant la lèvres inférieurs. Cupidon, refit la manœuvres encore une fois. Un deuxième craquement.Cette fois-ci l'arbre penchait dangereusement. Se retournant, il poussa le tronc du bout du nez, et celui-ci tomba. Héhé ! Qu'est ce que j'avait dit è_é. Il se retourna vers la jument avec un triomphant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   Mar 10 Aoû - 8:58

Ouéé, c'était vachement bien !
    ...Mais pas assez.
    " Mouais è_é Mais t'as vu comment tu mets du temps à le faire tomber ? o__o Faut que tu fasses ça avec toute ta puissance ! "
    Elle marqua une pose, le regard dur fixé sur Cupidon. Le rôle de coatch lui montait trop à la tête peut être ? Hmm.
    " Bon, on va remettre ça à plus tard. Maintenant faudrait que t'essaie genre des pouvoirs de télékinésie ! .. Regarde ce petit crabe là, vas y essaye de le soulever avec ta force mentale :O "
    Ledit crabe, immobile, devant certainement se demander ce qu'il lui arrivait, était a moitié dans le sable. Selann fixa Cupidon et le crabe tour à tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y'a de plus normal .. Ou pas.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1