AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lueur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Lueur du jour   Sam 31 Juil - 19:50

Lueur du jour.

L'isabelle était bien matinale aujourd'hui, du moins, elle l'était assez souvent depuis quelque temps. Cela faisait peu de temps qu'elle était arriver sur ses nouvelles terres. Et elle n'avait encore rencontrer personne, et, on peut dire, qu'elle ne l'était pas vraiment pressée. Elle préférait admirer le paysage qui s'offrait à elle de son œil encore valide. L'autre était cacher sous les quelque crins de son toupet, qui retombait devant celui-ci. Humant l'air doux, respirant à pleins poumons. Laissant la douce brise, qui s'était lever, jouer avec ses crins, les entremêlant, avant de les reposer délicatement sur son encolure dorée. Baissant la tête, effleurant du bout de son nez duveteux, les hautes fleurs blanche qui sortait de la terre. Toute en avançant d'un pas tranquille. Fermant les paupières, l'isabelle faisait le vide autour d'elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lueur du jour   Dim 1 Aoû - 13:12

]
    Tout était paisible. L'atmopshère déjà chaude était pourtant animé d'une douce brise. Un peu de fraîcheur qui, il l'esperait, ne disparaitrait pas au fil de la journée. D'un pas tranquille , Alek s'avançait dans ce champ. Un endroit tout ce qu'il y a de plus banal, mais où il pourrait remplir son estomac qui hurlait famine. C'est d'ailleurs cela qui l'avait réveillé si tôt. Et non l'expression stupide qui racontait que " le monde appartient à ce qui se lève tôt " . Bref. Avec élégance , l'étalon s'avançait, avant de soudain s'arrêter, baissant l'encolure pour attraper un peu d'herbe qu'il macha avec nonchalence. Ses paupières étaient à demi-closent. La fatigue était toujours peint sur son visage. C'était ça de faire la fête toute la nuit ...
RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Lueur du jour   Dim 1 Aoû - 17:41

A force de s'enivrer du parfum des fleurs. L'isabelle éternua faisant valser les pétales d'une des milliers de fleurs du champs. Redressant la tête, secouant son nez. Elle ré ouvrit les paupières doucement. Soufflant légèrement par ses naseaux. Elle se mit à fouetter l'air chaud de sa queue de la même couleurs que le ciel le soir. Ralentissant son pas déjà assez lent, pour s'arrêter. Tendant un peu son encolure, émettant un léger hennissement. Quelque papillons s'envola devant elle, virevoltant dans le ciel bleue, pour se déposer sur de nouvelles fleurs bien plus loin. Les oreilles fines de l'isabelle, pointée vers l'avant.

Spoiler:

RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Lueur du jour   Lun 9 Aoû - 13:44

Upinou

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lueur du jour   Lun 9 Aoû - 15:44

( Désolé , j'avais oublié ce topic. :S )

Un léger hénissement retentit, au loin. Ses oreilles se tendirent , intrigué. Ses prunelles sombres analysèrent avec plus de précision le champ , et surtout l'horizon. Car c'est vers là-bas qu'il lui avait semblait entendre un autre cheval. A moins que ce ne soit le fruit de son imagination ... Non , il n'était pas fou et n'entendait pas des voix. Il se mit donc en quête de l'équidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lueur du jour   

Lueur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1