AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de partenariat ✖ Cores Do Paraíso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shtoum
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat ✖ Cores Do Paraíso   Ven 19 Juin - 11:31

••• Pseudo; Shtoum
••• Rôle sur le forum; Fonda
••• Nom du forum; Cores Do Paraíso
••• Lien du forum;
Code:
http://coresdoparaiso.forumactif.fr/
••• Type de forum; EV/
/••• Date d'ouverture/création; 18/06/15
••• Nombre de membres; 5
••• Contexte;
Spoiler:

••• Bouton; (100*35);
Code:
http://zupimages.net/up/15/25/4e8a.png
••• Que pensez-vous d'Horse Trash?; Horse Trash, j'en ai de très très bons souvenirs, j'me souviens de RP complètement fou avec Victorious Storm et Dirty Dancing, ça me manque mais je sais pas si j'arriverais à revenir au long terme, j'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive plus à rester je ne sais pour quelle raison
C'est un forum magnifique qui ne demande qu'à retrouver sa folie d'autre fois, j'espère qu'il va y arriver car c'est vraiment une perle ! :coeuur:

✖️ Concept.
Cores do Paraíso est une écurie virtuelle basée sur la compétition entre deux alliances. C'est à dire : nous sommes dans en Islande, dans un cadre de rêve. Ici, deux alliances de plusieurs élevages se livrent une petite guerre de rivalité. D'un côté nous trouvons, Mountain's strenght et de l'autre Sand's swiftness. Vous l'aurez compris, la première alliance est basée plus vers les massifs montagneux et l'autre vers les côtes. Chaque groupe, en fonction de sa localisation, ne s'oriente pas vers les même disciplines mais ils ont trois disciplines principales communes. Mountain's strenght excelle en endurance, galop, jeux et western, de l'autre côté, Sand's swiftness les surpasse en trot, vitesse, voltige et éthologie. Les disciplines lient les deux groupes sont donc saut, dressage et cross. Mais CoD ce n'est pas qu'une histoire de rivalité, c'est aussi des fous rire et une ambiance familiale, conviviale ! Très peu de contraintes pour vous occuper de vos chevaux et beaucoup d'aide et d'entraide pour faire avancer votre écurie ! Alors lancez vous dans l'aventure, créez votre propre élevage et développez une large palette de couleur ou bien emmenez le au sommet des podiums ! Cela ne tient qu'à vous.

✖️ Staff.

Shtoum & Quaf.

Revenir en haut Aller en bas
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat ✖ Cores Do Paraíso   Sam 20 Juin - 0:36

Coucou toi ♥

Partenariat accepté !
Je vous ajoute ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/

Demande de partenariat ✖ Cores Do Paraíso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1