AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stranger (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako

Puf : Hanakosan

MessageSujet: Stranger (libre)   Mar 16 Juin - 19:20

Je me réveille sur de l'herbe verdoyante, sans savoir où je suis ni comment je suis arrivée là. J'ai un énorme mal de crâne et j'ai faim. Je me relève avec peine: mes membres sont engourdis et j'entends mes os craquer. Une fois debout, je regarde autour du moi: je me situe en bas d'une colline. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'est passé avant mon réveil, et ça me perturbe. Je soupire, puis me mets à brouter pour apaiser ma faim. Soudain, j'entends des bruits de sabot au loin. Je relève ma tête et me tourne vers le bruit, pour voir une silhouette de cheval s'approcher de moi. Mes muscles se tendent et je me tiens prête à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
KEEP calm and cannibal ON.

Verseau Cochon
Date de naissance : 15/02/1996
Puf : Lyo

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Stranger (libre)   Jeu 18 Juin - 17:09

Maverick cherchait du bois. N'y avait-il pas de forêt sur ces terres ? Alors qu'il traversait une étendue verdoyante, il dut grimper tout en haut d'une colline, qui aurait dû porter le nom de dune, vue comment elle était haute. Ce n'était pas permis d'être aussi haut, pour une colline.
Après quelques longues minutes de marche, fatigué par la montée, Maverick s'arrêta un peu au sommet et balaya du regard le paysage. Une silhouette blanche se trouvait tout en bas de la colline.
Il soupira. Avoir tout monté, pour tout redescendre. La vie était injuste.

Maverick prit donc le trot et se mit à dévaler la pente, curieux de savoir si l'étrangère en bas de la colline pourrait lui indiquer le chemin d'un bois ou d'une forêt.

Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Hanako

MessageSujet: Re: Stranger (libre)   Jeu 18 Juin - 17:18

La silhouette, située en haut de la colline, prend le trot pour la dévaler, dans ma direction. Je me tends encore plus, mes sens en éveil.
Mais je m'oblige à rester sur place, si ça se trouve, ce cheval me connait mais je ne me souviens plus de lui car j'ai reçu un coup sur la tête. Il y a des chances pour qu'il me donne des indices sur mon passé.
Il s'agit d'un bel espagnol isabelle pommelé. J'attends qu'il ne soit plus qu'à quelques mètres de moi pour lui demander:

-Qui es-tu? On se connait?
Lyo

Verseau Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Stranger (libre)   Ven 19 Juin - 8:39

Il s'agissait d'une jument grise, légèrement pommelée et de grande taille. Maverick s'arrêta à quelques mètres d'elle, lorsqu'elle lui posa soudainement deux questions. Quelle agression ! L'étalon la fixa avant de répondre simplement.

- Maverick. Et non, on ne se connait pas.

Il n'avait jamais vu cette jument. C'était rare qu'il revoyait quelqu'un qu'il connaissait. Etant un grand voyageur, il ne revenait presque jamais deux fois au même endroit. Et puis, il fallait le dire, il préférait la solitude à la compagnie d'autres chevaux, bien qu'il ne crachait pas dessus.

- Et toi, qui es-tu ?

Comme elle n'avait pas fait l'effort de le vouvoyer, il ferait de même.

Hanako

MessageSujet: Re: Stranger (libre)   Sam 20 Juin - 12:00

L'étalon me fixe avant de me répondre simplement:

- Maverick. Et non, on ne se connait pas.

Dommage. Je lâche un petit soupir de déception: il va me falloir chercher un peu plus que ça si je veux pouvoir trouver quelqu'un qui me donnera un indice sur mon passé. Je me détends un peu car l'étalon ne semble pas montrer des signes d'agressivité.

- Et toi, qui es-tu ?
- Hanako. Ravie de te rencontrer.

J'hésite: dois-je lui expliquer mon problème? Après tout, c'est un parfait inconnu, mais il pourra peut-être m'aider. Et si je le laisse filer, j'ai peur de ne plus pouvoir retrouver quelqu'un susceptible de m'aider. Cependant, je décide de me taire. Je vais lui demander si il est à la recherche de quelque chose, peut-être que j'en apprendrais un peu plus sur cet endroit.

- Serais-tu à la recherche de quelque chose?
Lyo

Verseau Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Stranger (libre)   Lun 22 Juin - 9:19

Maverick soupira quelque peu.

- Je cherche une forêt. J'ai besoin de bois pour réparer mon navire.

Il tourna la tête et observa les alentours.

- Mais il n'y a que de l'herbe à perte de vue...

Hanako

MessageSujet: Re: Stranger (libre)   Lun 22 Juin - 17:08

Maverick soupire, avant de me répondre:

- Je cherche une forêt. J'ai besoin de bois pour réparer mon navire.

Son navire? Serais-je en face d'un marin? Maverick tourne la tête pour observer autour de lui puis dit:

- Mais il n'y a que de l'herbe à perte de vue...

Donc, c'est un marin qui a échoué son navire ici. Je doute qu'il connaisse particulièrement l'endroit, dommage. Moi qui espérais qu'il m'en apprendrait un peu plus sur ces terres...

- Je suis désolée, je ne peux pas te renseigner. Je ne suis arrivée ici que très récemment.

Par contre, si c'est un marin, il est probable qu'il connaisse le nom de ces terres ou quelque chose dans ce genre. Qui sait, peut-être qu'un nom ou une bêtise du genre m'aidera à me souvenir de quelque chose?

- Hum, par le plus grand des hasards... saurais-tu où nous nous trouvons?
Lyo

Verseau Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Stranger (libre)   Lun 22 Juin - 18:18

Maverick la fixa avec attention.

- A priori, ici, ça s'appelle Horse Trash. Je n'étais pas censé faire escale ici, j'ai été pris dans une violente tempête et j'ai pas eu d'autre choix que de suivre les courants pour éviter le pire.

Il eut un faible sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stranger (libre)   

Stranger (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1