AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♪ Seaside, I go dark Side. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel

Lion Cheval
Date de naissance : 06/08/2002
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: ♪ Seaside, I go dark Side. ♫    Mar 8 Juil - 17:43

SEASIDE

Surnom : Sea' ou Side
Genre : Étalon
Race : Mustang

Caractère : Un air rieur, un poil déjanté? Vous ne le reconnaissez donc pas? C'est celui qui hante vos cauchemars de son rire empreint de folie. Un rire que tout le monde connait. Celui de la démence. Oh là là... Non je vous vois déjà venir ce n'est pas un malade. Non juste un étalon qui a un peu trop souffert. Il a parfois des crises de "folie" comme celle que je viens de vous décrire. Mais en dehors de ces périodes vertigineuses, il est tout ce qu'il y a de plus doux. Du moins presque. Seaside est rancunier à un point. Il est parfois sanguinaire mais encore une fois que lors de ses crises. Il est poli, il ne dira jamais aucun gros mot. Il a était purgé de toute impolitesse et de tout malhonnêteté depuis longtemps déjà. Seaside n'est délirant que par moment. Ce qui lui donne l'air d'un schizophrène, ce qu'il n'est pas. Même pas du tout. Il a juste un petit problème dans sa tête! Il est aussi toujours très froid voir même cassant. Il n'aime pas se battre. Pas du tout. Tout est gris pour lui. Tout il est presque toujours triste. Ce qui entretient son côté froid et distant. L'étalon noir est très mélancolique. Mélancolique c'est le mot. Il n'a plus vraiment goût à la vie. Non plus vraiment... Mais comment dire avec les juments, il est différent çarime! Il est doux, restant tout de même très peu tactile et très froid. Il a une douceur inné qu'il n'a pas avec les étalons. Il est moins cassant avec les juments. Il n'est pas dragueur non. De toute façon qui voudrait vivre avec quelqu'un comme lui? Personne. Son équilibre n'est pas assez stable pour qu'il ait une relation normal avec une jument. Il est très galant et assez sophistiqué pour prêté confusion à quiconque le rencontre.

Histoire : "Quel gentil poulain ce petit Side'. Comme il est serviable!" "Non. Très chères vous vous trompez je ne suis pas serviable. J'ai une culture de la jument différente des autres voilà tout!"

Né dans un endroit magnifique, Seaside à vécu avec ses deux parents. Si beau si doux. Le petit Seaside avait un côté assez maniéré. Plus ou moins. Il avait de l'humour tout ce qu'il fallait pour être charmant. Il n'aimait pas joué avec les garçons. Il avait toujours ce côté si galant. Si attentionné qu'il avait avec les juments. Il ne l'avait pas avec les étalons. Avec eux il était froid et distant. Cassant voir même agressif. Il ne comptait plus le nombre de fois ou il s'était battu. Le bel étalon rouan... Il était si différent. Et pourtant...

Un jour de décembre tous le troupeau où il vivait a été massacré par les loups. Il voit sa famille mourir alors qu'il n'a qu'un an. Ce soir là il a tentait de tué un des plus gros loups. Il s'en ai sorti avec une cicatrice en travers de l’œil droit. Sa mère et son père se font mangé devant lui comme tous les autres chevaux. Toutes ces damoiselles qu'il avait côtoyé. Ce jour de décembre son cœur s'en envolait pour laissé place à une folie nouvelle. Prit de crises de démences jusqu'à ses 5 ans, il est coupé du monde et rejeté par tous. Même les juments. Mais vers ses 5 ans il se calme. Redevient sociale. Il arrive à HT à 6 ans et demi. Cet endroit le sauveras t-il de sa folie? Il n'en sait rien...  

Pseudo : Seaside, Side ou Luna'
Comment as-tu découvert le forum? : Mademoiselle Gwendoline m'en a gentille ment informé en fait elle m'a séquestré jusqu'à ce que j'accepte de m'inscrire  What a Face  via le billet du noble forum qu'est Wind Horse...
Ton avis? : Il est un peu pale ce forum. Il en manque gravement de couleur! C'est tout tristounet.  :déprimé: 
Tes disponibilités? : Un peu tout le temps.
Autre(s) :

Dernière édition par Seaside le Mar 8 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Lion Cochon
Date de naissance : 23/07/1995
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: ♪ Seaside, I go dark Side. ♫    Mar 8 Juil - 17:47

T'inquiete pour les couleurs, normalement un nouveau design' est en preparation ^^
Et t'es disponibilités c'est quand tu peux venir lol, manque plus qu'attacher ta sign' a tes messages et c'est bon ^^

Code perso:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Seaside, I go dark Side. ♫    Mar 8 Juil - 17:48

Bienvenue. (:
Angel

Lion Cheval

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: ♪ Seaside, I go dark Side. ♫    Mar 8 Juil - 17:53

Merci! Donc je peux le jouait?
Elegna

Lion Cochon
Date de naissance : 23/07/1995
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: ♪ Seaside, I go dark Side. ♫    Mar 8 Juil - 17:59

ouaip (faudra jute que tu retrecisse un peu ta sign' ^^)

Code perso:

Angel

Lion Cheval

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: ♪ Seaside, I go dark Side. ♫    Mar 8 Juil - 18:06

Okey chef!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Seaside, I go dark Side. ♫    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1