AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Djulian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Djulian   Dim 10 Nov - 13:57

DJULIAN

Surnom: On m'en a jamais donné. -Ducon-
Genre: étalon
Race: Mustang j'pense

Caractère:Je suis gentil. J'aime les autres, j'aime le peuple. -mais tais-toi, tu aimes pas le peuple, il te donne la gerbe! Ta gueule toi.- Donc. Je suis plutôt sympa,  je me fais des amis facilement, d'ailleurs j'en ai beaucoup -je suis curieux de savoir qui.. Ta gueule j'ai dis.-  Mais ils ne sont pas là. -étonnant. Stop! - Je suis un cheval simple, j'aime les jolies choses de la vie, comme rester pendant des heures à contempler une chute d'eau -t'as encore plus chiant? Tu soules là.- Et encore plus si c'est avec une jolie demoiselle qui respire la joie et la bonne humeur -on en dira tant..- Car oui mon coeur est à prendre -pas que le coeur hein.. Mais toi, ta gueule!- Je parle beaucoup, j'ai énormement de sujet de conversation, j'ai un bon feeling avec les gens -ah boooon?- je ne m'énèrve pratiquement jamais,  sauf contre moi même. Ouais je deteste la petite voix que j'ai dans ma tête. -un peu moins je te prie!-  Donc ça m'arrive de crier très fort pour qu'elle se taise. - mais ça marche pas!- Et mon doc dit que je suis schyzo, il est un peu bizarre de penser ça. Bref, j'ai un caractère normal. -mais oui mais oui.-

Histoire: Mon histoire? -non, non, ta liste de courses, imbécile!- Je suis né et j'ai grandi jusqu'à mes 3 ans avec mes parents, j'étais un fardeau inimaginable pour eux -et pas que pour eux.. TAIS TOI.- car ils me croyaient malade ou fou, comme vous preferez -j'ai pas de préférance à ce niveau là..- donc ils m'ont gavés de medocs, j'en pouvais plus et je suis parti. Après j'vais pas tout vous dire, on se connait à peine! -tu fais pitié. ferme là. On t'a rien demandé à toi. -

Pseudo: applepie
Comment as-tu découvert le forum?: J'étais inscrite il y a super longtemps!
Ton avis?: J'adore le concept, hihi
Tes disponibilités?: Le soir, le week end, enfin ça dépends j'ai le bac à la fin de l'année quoi. ://
Autre(s): si vous voulez tout savoir, j'ai envie de manger le chocolat qu'il y a dans le placard mais j'ai pas le droit. )): Bref soyez doux et acceptez moi dans votre humble demeure. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Onyx
✖ My common sense is tingling

Vierge Rat
Date de naissance : 13/09/1996
Puf : Katty1993

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Djulian   Dim 10 Nov - 14:45

Bienvenue ! Serait-ce possible de réduire un peu l'image de la signature ? Elle difforme un peu le forum :guuah: 
Sinon tout est bon tu peux jouer !!!:hii: 

Voir le profil de l'utilisateur http://katty1993-dons.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Djulian   Dim 10 Nov - 14:50

Je me disais aussi, je la reduis sans problèèèèème! Merci merciii :hii: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Djulian   Dim 10 Nov - 15:04

Bienvenue !
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Djulian   Dim 10 Nov - 15:15

Bienvenue !
Puis jolie Dada **

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Lyo
KEEP calm and cannibal ON.

Verseau Cochon