AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nuage ~ Deux nuage ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Un nuage ~ Deux nuage ♪   Sam 8 Déc - 16:07

Ton nuage sera le mien ~

Cela va faire combien de temps qu'elle n'était pas venu en ces lieux ? Combien de temps n'avait-elle pas fouler les terres d'Horse Trash ? Pendant combien de temps n'avait-elle pas vue ou aperçut les habitants ? Je ne le sais pas. Longtemps je suppose un peu trop longtemps. Et aujourd'hui pour je ne sais qu'elle raison. Elle était de nouveau sur ses lieux qu'elle a vue grandir, changer, disparaître, réapparaître. Elle vit et vivra en même temps que ces terres. Jamais elle n'avait réussie à la quitter. A chaque fois qu'elle partait toujours elle revenait. Les sabots de la demoiselle s'enfoncèrent doucement dans les doux cotons blancs, légèrement grisés en cet instant. Ne plus sentir le sol sous ses pieds quel drôle de sensation. Ses membres se levèrent bien plus que d'habitude se posant délicatement sur le sol. Baissant son encolure frôlant les nuages du bout des naseaux soufflant légèrement dessus. Soupirant.
« Il est rare qu’un nuage prenne la forme d’un nuage. » Ylipe.

Code Shtoum.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/

Un nuage ~ Deux nuage ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1