AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je m'appelle Tilkium, Tilkium Benjamin Button.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Je m'appelle Tilkium, Tilkium Benjamin Button.    Mar 2 Oct - 16:19

♠ Tilkium Benjamin Button ♠

« - Connais tu l'Étrange Histoire de Benjamin Button ?
Je suis Tilkium et j'ai la même histoire que cet homme.
Je porte le même nom à l'effigie de ce garçon.
Signant ainsi la malédiction. »

Je suis ♪

♦ Tilkium Benjamin Button.
    ♦ Tilkium.
    ♦ Vingt-Huit ans.
    ♦ Une vielle carcasse.
    ♦ « Curieux destin que le mien … Je suis né dans des circonstances inhabituelles. » Benjamin Button.

♦ Mada.
    ♦ J'ai fouillée dans une poubelle.
    ♦ Encore un cheval ? Oui. Je n'arrive pas encore à trouver celui ou celle qui me donnera l'inspiration que je recherche. Alors j'essaye une nouvelle fois.

« Des yeux émeraudes profonds et sages, d'une ignorance incertaine et d'une naïveté grandiose. D'où l'on peut lire avec une facilité déconcertante toute la fatigue de son corps imposant d'étalon et déjà étrangement vieillis que l'on croit pas les années, les blessures qu'infligent les moqueries et les injures des autres ignorants qui ne le croit pas tout jeune, les cicatrices de l'incompréhension du mal être qui engourdis son cerceau, son corps et son coeur. Toute la misérable vie terne de Tilkium est là. Dans son regard. »

Mon Histoire est identique à la sienne. A une exception près : C'est un homme. Je suis un cheval. Et mon Caractère suit lentement les lignes de - si je-puis dire - mes fausses années.

De nos jours il est vrai. Qu'un premier temps on regarde le physique d'une personne et non ce qu'il y'a à l'intérieur. De nos jours il est vrai. Que le physique d'une personne est la première chose que l'on voit d'elle et qui est donc plus ou moins important selon les personnes. De nos jours il est vrai. Que l'on fait attention au physique de la personne pour des raisons différentes restant plus ou moins nous-mêmes. De nos jours il est vrai que le physique d'une personne compte beaucoup pour d'autres. Je le sais, j'en ai fait les frais. Regarde-moi. Regarde-moi réellement. Regarde-moi ce vieux corps d'étalon partie à la retraite. Regarde-moi ce corps vieillis par des années qui nous tout simplement pas exister. Regarde-moi ce corps qui n'est pas celui que je devrais avoir. Regarde-moi réellement. Regarde-moi tout simplement. Croirais-tu mon histoire ? Si ce n'est pas le cas. Ce n'est pas grave. Tu en as tout à fait le droit. Je ne t'en voudrais pas. Il n'empêche que c'est vrai. C'est vrai et c'est mon histoire. Et si je te disais mon vrai âge. Tu ne me croirais certainement pas. J'ai toujours appris à me cacher des regards des autres de peur d'y lire une vérité terrible. Parfois même j'ai du leur mentir sur le qui je suis réellement simplement pour mon propre bien. A cause de la peur .. La peur qui me tiraille toujours plus l'estomac. Une peur qui jamais ne s'en vas de moi qui jamais ne me quitte. Elle est toujours présente. Elle est toujours à mes côtés et je n'arrive pas à la chasser alors je l'ai gardé et même alimenté. J'ai peur je le sais et je vis chaque jour avec elle. Je la côtoie comme la mort.

On dit que je suis un Ange et non un Diable. On dit que je suis Gentil et non un Méchant. On dit que je suis Doux et non une Brute. On dit que je suis Attentionné et non un Indifférent. On dit que je suis Attentif et non un Jemenfoutiste. On dit que je suis Serviable et non un Égoïste. On dit que je suis Naïf et non un Réfléchi. On dit que je suis Ignorant et non un Sage. On dit si. On dit ça. Mais au final je suis quoi ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'appelle Tilkium, Tilkium Benjamin Button.    Mar 2 Oct - 20:22

Tu as toujours de ces idées ! Je suis fan ! **
    Bienvenue à lui & évidement, tu peux le jouer. :hii:
Onyx
✖ My common sense is tingling

Vierge Rat
Date de naissance : 13/09/1996
Puf : Katty1993

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je m'appelle Tilkium, Tilkium Benjamin Button.    Mar 2 Oct - 22:38

J'adore *^*

Voir le profil de l'utilisateur http://katty1993-dons.forumperso.com/
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je m'appelle Tilkium, Tilkium Benjamin Button.    Mar 2 Oct - 22:44

Merci ça me fait plaisir **

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appelle Tilkium, Tilkium Benjamin Button.    

Je m'appelle Tilkium, Tilkium Benjamin Button.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1