AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour je saurais te redonner le sourire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Dim 23 Sep - 15:11

|| Pinocchio ♪

Le petit mâle trottinait joyeusement entre les fleurs, faisant extrêmement attention à ne point tous les écrasées. Un léger et doux sourire sur les lèvres, il méditait sur une question, puis sur une deuxième, sans réellement faire attention au paysage qui l'entourait. Plissant parfois des yeux, déclarant un mot à voix haute puis il faisait un bond en avant, cherchant quelqu'un des yeux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Dim 23 Sep - 15:17

Up to Love observait le ciel, trottinant sans réellement prêter attention sur quoi elle marchait. La queue en panache, elle souriait, contente d'avoir échapper aux humains.
RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Dim 23 Sep - 20:29

|| Pinocchio ♪

Soudainement l'étalon sauta avant de se coucher à plat ventre sur le sol, tentant de se fonder parmi les fleurs. Soulevant légèrement son postérieur il prit alors le pas le nez contre le sol. Rampant silencieusement en poussant les fleurs du bout de son nez.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Dim 23 Sep - 21:00

Up pila net, des bruits nouveaux se dessinaient dans les alentours. La jument observa, détailla mais rien d'inquiétant retenu son attention, alors elle reprit son trot, le sourire en moins, quand même un peu inquiétée. Son esprit se perdit une nouvelle fois dans la galaxie. Puis //BAM//, Up to Love s'effondra au sol, la tête la première. La poulinière ne savait pourquoi, mais en tout cas, elle était plutôt bien sonnée.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Dim 23 Sep - 21:11

|| Pinocchio ♪

Pinocchio lâcha un léger hoquet de surprise suivit d'un petit cris sur le coup de : Je ne comprend pas ce qui m'arrive. La première chose qu'il fit c'est de cacher sa tête dans ses antérieurs n'osant plus bouger. Attendant patiemment il releva finalement la tête, ouvrant un oeil puis un deuxième, tournant la tête dans la direction d'une silhouette, celle qui venait de se prendre les pieds dans son corps. Il ouvrit de grand yeux ainsi que la bouche.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Dim 23 Sep - 21:30

Up s'était retrouvée sur le dos, en entendant le cri, elle secoua ses jambes dans le but de prendre la fuite. Le seul problème étant qu'elle battait l'air plus qu'autre chose. De plus, elle ne voyait rien, tout était brouyé. La jument se releva difficilement et en vacillant sur ses quatre fers. Elle finit par distinguer une silhouette, à ce moment la truitée se crispa, retenant même sa respiration, pétrifiée.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Dim 23 Sep - 21:53

|| Pinocchio ♪

Le petit mâle se mit légèrement, mais rapidement à tapoter le sol fleurie de ses deux antérieurs, suivant l'équidé de ses pupilles, clignotant des paupières, sans cesser son manège.

« Je .. »

Reniflant alors une ou deux fois, prenant une toute petite mine ainsi qu'une petite voix.

« J-je suis désolé. »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Dim 23 Sep - 22:06

Up to Love bafouilla, apeurée, elle savait très bien que c'était elle qui n'avait pas regarder où elle marchait, donc tout cela était de sa faute, la jument devait alors des excuses à l'inconnu malgré qu'elle est beaucoup de mal à s'exprimer.
_N. Non... C. C'est. C'est... Moi... Je. Je. Je suis... Je suis déso. Je suis... Désolée... Dit elle en évitant l'équidé du regard, étant coupable.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Dim 23 Sep - 22:15

|| Pinocchio ♪

Rapidement le poney se redressa pour prendre un peu plus de hauteur, se faisant un peu plus grand. Teureuteuteu. Ne cherche pas tu n'y arriveras pas. Tu est petit et simplement petit. A cette simple pensé il tira une vilaine grimace ni vue ni connue - Enfin peut-être bien que Oui, peut-être bien que Non. Prenant une bonne bouffé d'air, gonflant alors ses poumons il afficha un petit sourire.

« Ce n'est pas entièrement de votre faute, vous savez. Vous ne pouviez pas me voir alors que j'étais déjà ventre à terre. »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Lun 24 Sep - 5:56

Up s'étonna quand le petit cheval voulu s'excuser à sa place.
_A plat ventre ?
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Lun 24 Sep - 12:20

|| Pinocchio ♪

Lentement Pinocchio pencha la tête sur le côté sans pour autant la quitter des yeux.

« Huum .. Coucher sur le sol quoi. »

Plissant légèrement des paupières réfléchissant légèrement décrochant un sourire.

« Je faisais le ver ou .. Une chenille peut-être ? »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Lun 24 Sep - 19:46

Up to Love trouva cette attitude amusante et s'exclafa légèrement tout en reprenant un visage neutre et interrogateur.
_Mais pourquoi faire le vers de terre ou la chenille ? Est ce drôle ?
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Lun 24 Sep - 20:34

|| Pinocchio ♪

Le jeune ouvrit la bouche sur le point de lui répondre, mais ne savant que dire, il la referma aussitôt, a vrai dire il ne s'était pas même poser la question une seule fois, l'ayant fait d'une manière soudaine.

« Et bien je .. »

Il fit une petite mine baissant alors les yeux sur le sol avant de les déposer sur la jument.

« Je tentais de me mettre dans la peau d'un de ses insectes ! »

Répondit-il en agitant son antérieur sur une fleur.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Lun 24 Sep - 21:04

_Hum. Etonnant ! Et alors c'était amusant ?
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Mar 25 Sep - 19:13

|| Pinocchio ♪

Le plus petit hocha rapidement de la tête toujours le sourire aux lèvres.

« Oh Oui ! Mais il y'a pleins d'autre chose d'amusant. »

Avait-il ajouté en sautillant sur ses membres.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Mar 25 Sep - 20:50

Up to Love fut alors intriguée par le comportement du petit étalon, elle décida donc d'en savoir plus sur ces jeux.
_Oh ! Et est ce que je pourrais les apprendre ?
Dit elle un peu calmement mais interrogativement.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    Mar 2 Oct - 0:22

|| Pinocchio ♪

Pinocchio haussa d'un sourcil sans quitter la demoiselle des yeux avant de clignoter une ou deux fois des paupières à la suite.

« Les jeux ? Oh .. Vous savez ça ne s'apprend pas vraiment. »

Lui répondit-il en penchant un peu plus la tête sur le côté venant regarder ses sabots. Puis relevant rapidement la tête, un grand sourire sur les lèvres.

« Mais on peut jouer, si vous le souhaitez vraiment ! »

Le plus petit fut prit d'une soudaine grande joie, sautillant presque sur place, pourtant il se calma bien vite, levant les yeux au ciel pour réfléchir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour je saurais te redonner le sourire ~    

Un jour je saurais te redonner le sourire ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1