AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repousse-moi encore une fois. Je reviendrais toujours vers toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Repousse-moi encore une fois. Je reviendrais toujours vers toi.    Mer 5 Sep - 20:46

|| Solstice d’Été.♪

Ici. Tout explose. Comme son coeur. Tout explose comme une bombe. Son coeur explose comme si c'était une bombe. Mais une bombe explose qu'une seule fois. Alors pourquoi son coeur explose plusieurs fois ? Car un coeur n'est pas une bombe. De l'eau jaillit des entrailles de la terre. De l'eau chaude comme son sang. Son sang est chaud comme son corps. Pourtant à l'intérieur son corps est si froid qu'il en frissonne. Froid comme son coeur qui est une bombe. Une bombe qui n'est pas un coeur. Sa tête aussi vas exploser et qu'elle explose une bonne fois pour toute. Car sa tête lui tourne et le fait souffrir. Ainsi que le bruit de l'explosion à côté de lui qui n'arrange rien loin de là. Je n'aurais qu'une seule question : Pourquoi la terre recrache-t-elle de l'eau chaude ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repousse-moi encore une fois. Je reviendrais toujours vers toi.    Dim 9 Sep - 19:49

Rakam trottait silencieusement. Lui n'avait pas encore glacé et pourtant il aimait rester loin des autres. Il n'était pas une bombe et pourtant il avait vécu dans le mal, il n'était perdu, mais il ne savait pas où aller, il est malade mais se trouve normal. Il sait marcher droit mais aimerait bien aller de travers. Rakam était ce que l'on peut dire un contradiction à lui seul. Tout aurait pu être plus simple. Il aurait voulu être libre, mais son père à l'air de tellement compter sur lui, sa mère laisse peser tellement d'espoir si ses épaules. Il soupira et repassa au pas lorsque que le bruit d'un geyser le fit sursauté. Il s'insulta mentalement pensant que c'était idiot d'avoir un peur de cette chose.
RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Repousse-moi encore une fois. Je reviendrais toujours vers toi.    Dim 9 Sep - 20:23

|| Solstice d’Été.♪

Il passait des journées entières à traîner silencieusement les sabots sans aucune raison, la tête vide de but et d'ambition. Seul sans aucune compagnie si ce n'est son ombre qui le suivait comme un chien l'épiant quand le soleil le lui permettait. Ce qu'il faisait pour tuer le temps ? Se torturer l'esprit encore et toujours par tous les moyens possibles et inimaginables. L'une des meilleures solutions ? Se poser milles et une question sur le monde et surtout sur lui-même. Il y'a tellement de questions que l'on se pose chaque jour, mais qui jamais ne trouverons de réponse précise et qui nous convienne. Un léger plissement des yeux donnaient au bai un air un peu plus sérieux et mature. Manquant de tomber dans un trou ce fut l'eau qui en jaillissait qui le stoppa net dans sa marche. Alors qu'il sentit une légère brûlure chatouiller le bout de ses duveteux naseaux, clignotant des paupières s'y éloignant rapidement. Trop de question tue les questions .. Le mâle fit lentement glisser son regard sur le paysage environnant. Cherchant une toute autre forme de vie.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repousse-moi encore une fois. Je reviendrais toujours vers toi.    Jeu 20 Sep - 20:34

Il aperçut une forml sombre, plissant les yeux il essaya de voir ce que c'était à travers les micro-particules d'eau flottant dans l'air. Il souffla fortement et secoua la tête pour dégagé son champs de vision. Il s'approcha silencieusement avant d'humer l'air. Un mâle. Il s'arrêta, essayant de la détailler dans la brume.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Repousse-moi encore une fois. Je reviendrais toujours vers toi.    Jeu 20 Sep - 20:55

|| Solstice d’Été.♪

Un las soupire fatigué et surtout ennuyé, caressait délicatement les lèvres du bai qui restait immobile à côté d'un geyser, qui menaçait à tout moment d'exploser, il sentait encore le sol trembler sous son corps, à moins que ce soit lui qui tanguait sur ses membres, tout simplement. Finalement alors que rien ne vint le mâle prit le pas, contournant le troue sombre, se rapprochant inconsciemment d'une silhouette plutôt imposante, la tête baissé, son souffle se posant à ses pieds.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repousse-moi encore une fois. Je reviendrais toujours vers toi.    Lun 1 Oct - 22:38

Il hennit d'une voix rauque et masculine, appelant l'ombre qui se mouvait non loin de lui. Intrigué il se remit à s'approché, un étalon apparut de parmi le brouillard. Cette entrée paraissait mystique, comme prévue à l'avance. Les brumes se mirent à s'écarté au passage du bai inconnu. Rakam fut tiraillé entre la prudence, la curiosité et la violence. La prudence car ont lui avait toujours apprit à se méfier des autres, la curiosité car c'est ce qu'il est, curieux comme un enfant, la violence car ont lui a si souvent dit qu'il devait être comme son père, impitoyable. Il aimerait tellement lui ressembler et pourtant, jouer les durs ne lui va pas. Il serait plus, fasciné par la guerre, très intelligent, il reste stratégique sans pour autant être froid. Rakam est malade, il le sait, mais veut vivre en oubliant ce détail. Il veut profiter de sa vie, ne pas la passer à guerroyer pour son ascendant.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Repousse-moi encore une fois. Je reviendrais toujours vers toi.    Mar 2 Oct - 0:53

|| Solstice d’Été.♪

Soudainement. D'une façon plus ou moins instinctive. Les oreilles du mâle frétillèrent à un appel qui semblait lui être destiné. A lui ? Était-ce pour lui ? Surpris de cette voix masculine, lui qui se pensait seul, créait des légers frissons qui longeait le long de la ligne de son dos, s'éteignant à la base de sa queue qui se panacha légèrement, avant de s'abattre contre son flanc gauche. Ses membres cessèrent tout mouvement ne souhaitant faire un peu de plus, que ce soit en avant ou même en arrière. Et rapidement il releva la tête en clignotant des paupières légèrement plissées. Au début il ne vit absolument rien, du moins il ne vit pas grand chose. La brume plus ou moins épaisse à cette endroit se dissipa lentement, mais surement, comme si on venait de souffler fortement sur celle-ci pour l'enlever. Cette sensation lui parut un peu .. Étrange qu'il en frémit désagréablement. Lui offrant un tableau qui à un détaille près, ne ressemblait pas à celui qu'il voyait depuis le début de sa journée. Une forme, une silhouette se dessinait plus clairement. Un cheval. Un mâle ? Le bai pencha lentement la tête sur le côté. Ce n'était pas le petit mâle qu'il avait rencontré avec sa mère. Il ne le connaissait pas. Comme personne d'autre d'ailleurs. Les inconvénients d'une vie dite en Solitaire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repousse-moi encore une fois. Je reviendrais toujours vers toi.    

Repousse-moi encore une fois. Je reviendrais toujours vers toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1