AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis là ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !

Bélier Cochon
Date de naissance : 04/04/1995
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Je suis là ♪   Mer 5 Sep - 19:27

|| Pinocchio ♪

Un deux un deux un deux un deux font les claquements des sabots du poney sur le sol. Prenant soin d'écraser un maximum de fleurs en faisant tout simplement attention à la où il mettait les pieds. Boom Boom Boom Boom disait son petit coeur battait chaudement contre sa poitrine. Qui réclamait seulement un peu d'amour et de tendresse. Tendant lentement son encolure vers les étranges fleurs qu'il n'avait jamais vue auparavant. Les frôlant simplement du bout du nez soufflant légèrement dessus, se pliant quelque peu sou son souffle. Puis il reprit un petit trot continuant son trajet silencieusement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falonasynae.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis là ♪   Mer 5 Sep - 20:14

Gaïa, galopait silencieusement. Peut être trop silencieusement. D'un coup, elle fit un coup se cul et galopa beaucoup plus bruyamment et rapidement.
RASTA ▬

Bélier Cochon
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis là ♪   Mer 5 Sep - 20:31

|| Pinocchio ♪

Oh ! Un papillon ! Ils sont beaux les papillons. Les ailes colorées ou non des papillons égayent un peu plus le paysage. Les petites pattes qui se frottent de temps en à autres entres elles lui chatouille le bout des naseaux. Un léger et fin sourire grimpe sur les lèvres du poney qui s'arrête une nouvelle fois. Alors que les fleurs effleure son ventre.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis là ♪   Jeu 6 Sep - 20:15

Elle s'arrêta pour regarder quelques oiseaux passer et se cabra pour les regarder de plus près. Ils étaient tous noir et blanc et lançait des cris stridents. d'autres plus harmonieux que quelques uns. Un frôla le nez de la jument qui éternua et se retrouva en position assise. elle resta comme ça, seul la tête émergeant des fleurs. Ses yeux cherchant un oiseau qui était sur sa tête, peine perdue, tu la verra pas ici ma belle ! Elle restait là, à se demandait comment ces oiseaux se reconnaissaient.
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis là ♪   Mar 11 Sep - 22:55

|| Pinocchio ♪

Le petit mâle déposa un souffle délicat sur l'insecte qui prit aussitôt son envole - Et ils s'en vas vers d'autres cieuuuuuuux ! Par la suite il reprit son trot joyeux levant un peu plus haut les antérieurs comme un automate. Et son sourire s'élargissait alors qu'il entendu quelqu'un. Sautillant de toute sa petite hauteur afin de capter quelqu'un.

« Allo Allo ? »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis là ♪   Mer 12 Sep - 12:31

La jument resta assise devant la splendeur des lieux, éternuant à cause du pollen sur les fleurs. Que c'est jolies les fleurs ! Elles peuvent être de toutes les couleurs, au noir triste jusqu'au rose joyeux, il existe une fleur pour toutes nos envies. La pie resta assise jusqu'à entendre une voix. Elle se cacha.
"Je suis pas là"
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis là ♪   Jeu 13 Sep - 15:10

|| Pinocchio ♪

Fronçant lentement des sourcils, le plus petit plissa en même temps des yeux. Une voix se percutait dans ses oreilles sans que personne ne se dessine rapidement devant ses prunelles. Il bondit une fois en avant.

« Qui est-ce qui n'est pas là ? »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis là ♪   Dim 30 Sep - 19:54

Elle rampa et se leva d'un bond devant le poney.
"Moi!"
RASTA ▬

Bélier Cochon

● Jdr ●
Notes:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis là ♪   Lun 1 Oct - 21:26

|| Pinocchio ♪

Le poney s'immobilisa une nouvelle fois en se campant rapidement sur les membres. Lentement ses oreilles glissèrent sous sa crinière alors qu'il avait l'impression de passer pour un pigeon. Perdait-il la tête ?

« Possible ! »

Soudainement il fit un bond sur le côté alors qu'une silhouette bondit devant lui, tirant une grimace sous le coup de la peur.

« Tu m'as fait peuuuuuuur ! »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là ♪   

Je suis là ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1